BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donne voyant niveau d'huile fantic 300

3 participants

Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  jeanmichelphilippe Jeu 2 Mai - 19:04

Bonjour à tous,

Je viens de finir de remettre en état mon Fantic 300. En fait pour être honnête je n'ai fais que nettoyer le réservoir et carbu, changé câble et poignée d’accélérateur, changer les garnitures de frein, une bougie neuve et une vidange. Mais avant de faire la vidange j'ai du trouver un bouchon de niveau d'huile. J'ai trouvé cela sur Lyon et j'en ai acheté trois, donc si certains sont intéressés je peux vous en envoyer un. Nous nous arrangerons pour les frais de port. Bref j'ai mis ensuite le starter et un coup de kick, et oh miracle elle démarre mieux que ma Sherco. J'ai même pu faire quelques zone S3 de la ligue Ufolep du Lyonnais. Il me reste juste à reboucher l'usure du silencieux sur lequel le pneu a frotté.

Bonne zones à tous

jeanmichelphilippe
jeanmichelphilippe

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Villeurbanne 69

Revenir en haut Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Re: Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  BUGS Ven 10 Mai - 13:38

Salut, as tu une photo de l'objet ?
Wink
BUGS
BUGS

Messages : 1620
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  jeanmichelphilippe Sam 11 Mai - 13:49

Salut,

Désolé, je n'ai pas de photo, c'est une pièces en plastique translucide, avec un tait de niveau métal, c'est équipé d'un joint torique.
Je l'ai monté sans forcer sur mon carter, et juste assuré un plus d'étanchéité avec du joint bleu sur l'épaulement.

jeanmichelphilippe
jeanmichelphilippe

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Villeurbanne 69

Revenir en haut Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Re: Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  BUGS Sam 11 Mai - 13:51

j'aurai bien aimé voir si c'est le même que le mien
BUGS
BUGS

Messages : 1620
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Re: Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  sang et or Sam 11 Mai - 15:20

Bonjour,
Tu viens à monoblet .?
Si oui , à bientôt
Remy


sang et or

Messages : 501
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 61
Localisation : coursan

Revenir en haut Aller en bas

Donne voyant niveau d'huile fantic 300 Empty Re: Donne voyant niveau d'huile fantic 300

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum