BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

3 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  Invité Lun 10 Juin - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un énorme merci a l'équipe du club FANTIC MOTOR ou étais présent un gentil garcon qui étais le président ainsi qu' un pilote du prénom PHILIPPE il va ce reconnaitre pour m'avoir si gentillement conseiller et preter de l'outillage pour chercher ma panne que j'avais eux , (moto qui ne voulais plus démarer le dimanche matin )en fait apres avoir démonter pas mal de piece du fantic , PHILLIPE ma preter une bobine dansi HT , et j'ai remonter a temps pour continuer le trial du dimanche .
UN GRAND MERCI ? ET UN JOUR JE VOUS CONCOTERAI UN TRIAL SUR LES MONTS DU ROANNAIS , ET ON VERRA QUE DES FANTIC .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  sanchez Lun 10 Juin - 19:52

Salut , tu veux voir du Fantic ? Viens fin juin a la Bastide dans le Gard Very Happy
Le président ( Christophe Darras ) sera de la partie .
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  Invité Jeu 13 Juin - 19:03

merci , j'aurai souhaiter etre des votre ,mais il me semble qu'il ya un rassemblement sur rochepaule fin juin, c'est dommage que ca tombe en meme temps sinon j'y serai venu, marci quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  phil15 Ven 14 Juin - 12:10

bonjour fantic pro
je suis bien content que tu es pu sauver ton dimanche
de retour au garage et apres un bon lavage  au jet  puis soufflage j ai remis mon 240 sur
la table d'operation et lundi matin avant d partir en deplacement  je me suis dis essaye pour voir des fois que... et bien là  belle etincelle a nouveau sans avoir  touché quoi que se soit   j ai remonte le coupe circuit la lumiere  et essaye avec l'ancienne bougie puis une nouvelle puis l autre bobine ht  toujours de la belle bleue 
je n y pige plus rien des que je rentre de saint etienne je lui colle une tresse de masse entre cadre et moteur e j essaye de faire peter
phil15
phil15

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 59
Localisation : ydes c'est dans le 15

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  Invité Ven 14 Juin - 17:00

ok philippe, je vais te renvoyer ta bobine demain je pense car cette semaine a été d'enfer , j'ai récuperer un fantic 303 dans son jus apparament elle a pas beaucoup rouler elle vient de la suisse et c'est un veritable 249, meme les jantes n'ont pas de marque de cailloux ou de démontage de roue, le sabot est nikel ,les pneux n'ont pas été retourné mais il sont dur comme de la pierre ils sont mort  , et apres avoir déboucher le gicleur de ralentit elle roule comme une montre , j'ai l'intension de récuperer sont moteur pour le metre a la place du 240 apres je pense vendre mon moteur bien qu'il a été refait en entier , j'ai meme acheter ya 2 mois une cloche d'embrayage et le pignon d'attaque pour le 240, donc va y avoir de la piece de rechange a vendre , je sais pas si tu vient fin juin a rochepaule , mais je pense y etre avec le fantic , a plus phil et bonne roulade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  phil15 Sam 15 Juin - 20:08

tu as fais une bonne pioche , c est un bon moteur ,pour la fin juin je serai aux fantics days,
ca y est le 240 tourne comme une horloge  ca fait du bien
a bientôt 
je te tiens au jus de la reception de la bobine
merci
phil15
phil15

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 59
Localisation : ydes c'est dans le 15

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  SRXweb Dim 16 Juin - 23:02

Bon Fanticpro, il ne te reste plus qu'à t'inscrire au Fantic Motor Club Laughing
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  phil15 Mer 19 Juin - 20:31

bonsoir fantic pro
j ai bien recu la bobine
merci a toi
a bientôt dans les zones
et peut etre autour d une mousse  (pas de guidon) hein
bon roulage
phil15
phil15

Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 59
Localisation : ydes c'est dans le 15

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE Empty Re: UN GRAND MERCI AU CLUB FANTIC MOTOR A ROCHEPAULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum