BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

remontage kick 125

2 participants

Aller en bas

remontage kick 125 Empty remontage kick 125

Message  denis39 Mar 20 Aoû - 17:51

bonsoir,
je bagare depuis hier pour refermer ce p.... de carter droit. comment bloquer le ressort de rappel ? comment le tendre ? 
merci de votre aide
denis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis39

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

remontage kick 125 Empty Re: remontage kick 125

Message  jacquesletrialeux Mar 20 Aoû - 18:18

pose ton kick starter sur le couvercle normalement pour la tension du ressortcest gros max un demie tours tu ataches ton kick avec 2 tie rap sur les trou de visseries du case oup pardon de ton carter quand tu va le enligner dans son trou et le carter bien enligner dans son logement tu coupe les 2 tie rap et tu les retires et tu pose tes vis sur ton carter et hop le tour est jouer il va ce accoter sur la buter de retenue trial trial quand ta pas le special le special tool pour regler la tension du ressort cest une methode qui marche attention au shim mets lui de la graisse pour quil reste enligner jespere que tu comprend lastuce porte des lunettes de securiter quand tu fait cette operation si jamais tu echappe le spring oup pardon le ressort pour ne pas avoir de mini chip de metal qui veulle ce faire la maille dans ta face
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

remontage kick 125 Empty Re: remontage kick 125

Message  denis39 Mar 20 Aoû - 19:24

merci frère trialeux du nouveaux monde!!!!! j'ai compris le principe: je dois attacher le kick en position haute ressort tendu, fermer la boite et couper les attaches et .... porter des lunettes pour le cas où. 
tabarnacle! c'est pas gagné!
merci à toi
denis

denis39

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

remontage kick 125 Empty Re: remontage kick 125

Message  denis39 Mer 21 Aoû - 16:46

bon! j'ai tout fait comme y faut; ressort de rappel tendu et tout et tout mais le kick ne revient toujours pas! j'ai l'impression qu'il est freiné......
à+

denis39

Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

remontage kick 125 Empty Re: remontage kick 125

Message  jacquesletrialeux Mer 21 Aoû - 18:16

tu a bien verifier les shims aka les rondelles qui fait quil y a un side play si ton kick freine soit quil est trop serrer entre le carter et le fond du logement du inner carter droit un truc qui peut corriger pour avoir du side play met un 2 ieme gasket oup un joint sur ton carter pour que tu ai un side play pour ton arbre de kick srarteril doit t avoir au moins de 10 a 20 millieme de jeu sinon enleve le shim du fond mesure le il faut que tu compense pour avoir du free play sur ton side play je vois que tu comprend vu que tu a reussie a le placer trial trial ne te decourage pas tu va lavoir la mecanique cest souvent de lajustement
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

remontage kick 125 Empty Re: remontage kick 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum