BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

2 participants

Aller en bas

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,  Empty une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

Message  Invité Jeu 5 Sep - 17:25

[youtube]hbOG-jiVdlM[/y

je pense pas qu'il y a beaucoup de fantic trial qui ont rouler sur le sol de la tunise , cette vidéo a été prise sur les falaises de Monastir en tunisie , et il y a du potenciel , de grosse montée des devers des marches etc ,, et surtout un panorama magnifique , mon petit coin lorsque je serai en retraite , a 5 mn de mon appart  je suis le seul pour le moment sur ces terre d'argile et de cactus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,  Empty Re: une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

Message  sanchez Jeu 5 Sep - 18:06

Salut , je n'arrive pas a ouvrir ta vidéo Question
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,  Empty Re: une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

Message  Invité Jeu 5 Sep - 20:23

je vais y remédier  de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,  Empty Re: une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

Message  luchon06 Ven 6 Sep - 8:57

Salut Fantic, j'ai fait de la randonnée en quad dans l'arriére pays d'hammamet, et je confirme qu'il y a du potentiel, dénivelé, foret, carriére de sable.... des supers souvenirs, sur qu'en trial ça doit étre le pied
luchon06
luchon06

Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,  Empty Re: une fantic a rouler sur les terre de la tunisie , une premiere,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum