BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

4 participants

Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  JBcouik Dim 27 Oct - 22:15

bonjour
j essaie de demonter les amortisseurs marzocchi de ma bultaco 125 lobito 1976 pour les nettoyer et repeindre les ressorts,mais je crains que je ne sois oblige de detruire les silentblocs car les bagues sont grippes sur les axes et meme avec du WD40 et un extracteur ca veut pas????un seul sur 4.
faut il les sacrifier et les changer ou peut on remettre des silentblocs ?ou les peindre sur place sans demonter car ils fonctionnent encore?ou quelqu un a une technique appropriee?
merci
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  chauvignon Dim 27 Oct - 22:36

Ca se remplace , Demande à ALAIN P59  <a href=\     Voir BMZ ou autre fournisseurs , fouille sur le net
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  lovelulu28 Lun 28 Oct - 9:54

J'ai rencontré le même problème sur une 199.
J'ai chauffé au chalumeau les bagues, ce qui m'a permis de les enlever.
J'aurai pu les remettre en chauffant à nouveau (légèrement) pour les remettre, mais dans mon cas j'ai changé les amortos...

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  vasco. (Fred) Mer 29 Jan - 21:08

Regarde chez BDI productions, ils sont vriment super . L'avantage avec eux c'est qui ne te laissent pas sans répons. Tu envoi un mail et le gars il te rappele rapidement, au pire des cas j'ai attendu 1 semaines pour un garde boue arrière. Il m'a appeler , m'a averti du retard, ma livrer la première partie de la commande et m'a renvoyer le garde boue sans supplément de frais de port!

Plutôt commercial non?

bdi-production.com 
 <a href=\   <a href=\  <a href=\
vasco. (Fred)
vasco. (Fred)

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 50
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  JBcouik Mer 29 Jan - 22:04

merci j ai deja repondu sur un autre post en fait j ai arrache les silents blocs avec un arrache moyeu puis coupe les bagues qui restaient sur le cadre et recommande 4 silent bloc neuf de la bonne taille trouves sur le site KTMKLASSIKER.FR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut aussi se servir de douilles et de l etau pour faire ce petit travail
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  vasco. (Fred) Mer 29 Jan - 22:09

Pas mal ton site, je connaissais pas, je garde! <a href=\
vasco. (Fred)
vasco. (Fred)

Messages : 386
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 50
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre Empty Re: bultaco 125 lobito amortos grippes sur le cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum