BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

3 participants

Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Jeu 30 Sep - 21:56

Prochain evenement au Quebec est le 3 octobre prochain a Ormstown. Pt' reportage suivra Very Happy


A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  RICARDO (Admin) Jeu 30 Sep - 22:41

Jackrider a écrit:Pt' reportage suivra Very Happy

Nous comptons sur toi Jackrider ! Wink
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Jeu 30 Sep - 22:44

RICARDO (Admin) a écrit:
Jackrider a écrit:Pt' reportage suivra Very Happy

Nous comptons sur toi Jackrider ! Wink

Comme toujours lol! lol! lol!

J'espere que Jacques le trialeux amenera sa Ossa electrique pour la prendre en video.

A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Lun 4 Oct - 16:42

Compte rendue, belle journee d'automne avec plein soleil, par contre comme il avait plu abondamment durant la semaine le terrain etait mou et avec beaucoup de bouette !
15 participants, 10 zones avec une rotation de 4. Plusieurs marques, Bultaco, Honda 125-200, Kawasaki, SWM 320 + 1 Jumbo, BSA 350, 1 moderne GAS GAS, Yamaha TY.

De mon cote, a la 4e. rotation-section 7, je me suis etendue dans la bouette dans un trou 1 metre Embarassed . Noyer la moto, Jean-Paul & Jacques jr. sont venues m'aider a me relever car j'avais la jambe droite coince sous la moto avec la figure dans la bouette, j'en Laughing encore ! Tout c'est fais en douceur aucune blessure sauf a mon ego ! Donc a forcer d'essayer de repartir la moto le kick est sorti de son axe et impossible de la repartir, un 4 roues est venu me chercher. On va regler ce probleme cette semaine. J'avais aussi ma camera dans ma poche droite qui a ete remplie d'eau, j'avais plusieurs photos ainsi que de videos qui sont je pense perdues la camera aussi Sad Sad Sad . Je fais une tentative de sauvetage, j'ai insere ma camera dans un sac rempli de riz en esperant que le riz captera l'humidite, je vais attendre 48 hrs. pour voir si je peux la recuperer. Sinon, j'aurai des photos prises par d'autres personnes que je mettrai sur le forum, je sais qu'un court video a ete tourne avec Jacques le trialeux et sa Ossa, donc a suivre !!!

A+


Dernière édition par Jackrider le Lun 4 Oct - 22:37, édité 2 fois
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  RICARDO (Admin) Lun 4 Oct - 18:31

Et bien dis donc ! toi quand tu tombe tu ne fais pas semblant !
La totale quoi !
Mais heureusement que tu ne t'es pas blessé Jackrider !

Le seul point positif, la boue c'est bon pour la peau ! Wink

A+ Ricardo et courage !
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Mer 6 Oct - 20:24

< J'avais aussi ma camera dans ma poche droite qui a ete remplie d'eau, j'avais plusieurs photos ainsi que des videos qui sont je pense perdues la camera aussi Sad Sad Sad . Je fais une tentative de sauvetage, j'ai insere ma camera dans un sac rempli de riz en esperant que le riz captera l'humidite, je vais attendre 48 hrs. pour voir si je peux la recuperer >

J'ai pu recuper les photos & videos Very Happy , ma camera fonctionne a nouveau. Je l'avais inserer dans sac de riz attendu 72 afin que l'humidite s'evapore, sa marche, reste une pt'tache d'humidite dans un coin de l'ecran. Des que j'ai 2 minutes je met ca sur le forum.

A+ Very Happy
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re- prochain évenement vintage

Message  euskadi64 Jeu 7 Oct - 2:26

Very Happy Salut Jack ,
Alors , on se lance dans la cascade pour faire rire les petits camarades .
C'est le fun , je comprend ,mais fait quand même attention a toi .....!
Amitié
Euskadi64 lol!
euskadi64
euskadi64

Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 64
Localisation : Stukely-sud Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Jeu 7 Oct - 2:30

euskadi64 a écrit: Very Happy Salut Jack ,
Alors , on se lance dans la cascade pour faire rire les petits camarades .
C'est le fun , je comprend ,mais fait quand même attention a toi .....!
Amitié
Euskadi64 lol!

J'aurai aime te voir a Ormstown, tu brillais par ton absence ! J'espere te voir a la prochaine rencontre chez Jacques jr. Parle aussi a Jean-Paul on s'organise une pt'rencontre le 24 octobre prochain a la ferme de son frere.

A+, amitie Jacques
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  RICARDO (Admin) Jeu 7 Oct - 7:25

Jackrider a écrit:< [i]ma camera fonctionne a nouveau. Je l'avais inserer dans sac de riz attendu 72 afin que l'humidite s'evapore, sa marche,

je ne connaissais pas cette astuce !
merci pour l'info et vive les photos ! cheers
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Jackrider Jeu 14 Oct - 1:20

Allo,

Voici 1er. serie de videos de l'evenement, en vedette quelques membres du forum: Jacques le trialeux, Michell, Jean-Paul, & Bryan

Bon visionnement Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010 Empty Re: Prchain evenement Vintage / Ormstown Qc. 3 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum