BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

3 participants

Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

Message  Jackrider Mer 13 Oct - 0:05

Allo,

Bobrider et moi avons fait une rando du dimanche a Dunham dans les catons de l'est ( sud de Montreal ) a l'endroit ou il chasse a l'automne. Son terrain de chasse s'etend sur plus de 457 acres ! On a profiter du beau temps pour rouler & aussi porter des appats pour les chevreuils en prevision de sa chasse dans 2 semaines. Nos conjointes nous accompagnaient & nous avons termine la journee par une fondue au fromage au camp chasse de Bobrider Very Happy
J'ai inclus des videos ou Bobrider partage avec vous ses techniques et aussi la visite du domaine + un pt'tour a la cabane a sucre Very Happy

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Re: Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

Message  RICARDO (Admin) Mer 13 Oct - 7:23

Salut Jackrider

une belle journée aparement. Je serais bien venu manger la fondue avec vous ! Very Happy
Sympa les vidéos et cela fait toujours plaisir de vous voir !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Nos cousins d'outre Atlantique

Message  momo30 Mer 13 Oct - 14:20

Sympa votre coin, comme quoi on peut aimer le trial, la chasse, la nature sans pour autant être nuisible à l'envirronement.
A quand un jumelage ou une rencontre FRANCE-QUEBEC ??
Maintenant que j'y pense... savez-vous que le PARC NATIONAL Des CEVENNES est jumelé avec le PARC NATIONAL du SAGUENAY !!!!!
Amitiés du vieux continent
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Re: Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

Message  Jackrider Mer 13 Oct - 15:41

momo30 a écrit:Sympa votre coin, comme quoi on peut aimer le trial, la chasse, la nature sans pour autant être nuisible à l'envirronement.
A quand un jumelage ou une rencontre FRANCE-QUEBEC ??
Maintenant que j'y pense... savez-vous que le PARC NATIONAL Des CEVENNES est jumelé avec le PARC NATIONAL du SAGUENAY !!!!!
Amitiés du vieux continent
Momo

Allo momo,
Bobrider est un grand amateur de chasse, il lfait la pratique sous plusieurs formes, arc, mousquet, carabine, orignal, chevreuil, perdrix, dinde sauvage & je connais pas quelqu'un plus soucieux de son environnement que lui. Son coin de chasse a Dunham est splendide, foret, montagne, fin octobre lorsqu'il y a plus de feuilles dans les arbres l'endroit deviens magique Very Happy
Actuellement au Qc. nous sommes en pleine periode chasse et plusieurs regions ferme les sentiers de quad pour laisser place aux chasseurs, avant de partir faut connaitre les endroits accessibles pour la rando.
Oui pour le jumelage, quel beau projet pour 2011 Very Happy ! Faudrait deja commencer une ebauche et voir sous quelle forme le projet se materialiserait ! Il y a encore 2 evenement vintage au Qc. ( Stukley-sud, Ormstown ), ca va me donner l'occasion de connaitre l'interet des gens et faire germer l'idee aupres de mes confreres trialistes.

A+ cheers
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Re: Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

Message  Jackrider Mer 13 Oct - 15:46

J'oubliais de mentionner qu'il n'est pas impossible que je vienne vous rencontrer en 2011! Very Happy J'ai deja une semaine de prevue chez vous a Val d'Isere en fevrier prochain et j'aimerais y' revenir pour participer a une de vos rencontres, peut-etre a l'anniversaire du forum, j'y pense

Very Happy Very Happy A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider Empty Re: Pt'rando du dimanche a Dunham en cie. de Bobrider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum