BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Schéma électrique d'éclairage pour Honda 250TLR

2 participants

Aller en bas

Schéma électrique d'éclairage pour Honda 250TLR Empty Schéma électrique d'éclairage pour Honda 250TLR

Message  Vincent, 38 Vienne Ven 28 Fév - 16:21

Voici le schéma électrique d'éclairage (code, phare et feu arrière) que j'ai reconstruis sur ma Honda 250 TLR acquise en décembre 2013. elle était équipée du régulateur/rectifieur d'éclairage, du boitier de phare/code, du feu arrière, mais rien entre les deux fils d'alimentation sortant de l'alternateur et ce matériel. A l'aide de différents schémas inutilisables tels quels (soit batterie, soit courant déjà régulé en sortie moteur), j'ai dessiné le schéma indiqué ci-dessous, et cela marche bien, avec un commutateur de marque "CEV" d'occasion acheté auparavant.
"https://i.servimg.com/u/f55/18/76/45/00/schama12.jpg"
J'espère que cela pourra servir à quelqu'un.
Vincent
Vincent, 38 Vienne
Vincent, 38 Vienne

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 72
Localisation : Vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

Schéma électrique d'éclairage pour Honda 250TLR Empty schéma électrique

Message  tigrou Mer 5 Mar - 8:50

Bonjour , pour ma part , sur ma 200 TL , j'ai monté un régulateur 12 V , acheté chez Dherbey , c'est pas plus gros qu'un sucre , je l'ai raccordé aux fils qui sortes du volant magnétique , et au feu av et ar via un inter. , c'est pas cher mon fils , et en plus , ça marche , où plutôt ça fontionne , et en 12 Volts SVP !
tigrou
tigrou

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 73
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum