BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

3 participants

Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  easy rider Dim 20 Avr - 20:45

elle a démarrée , reste quelques réglages  a faire et essayer les zones !!  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

easy rider

Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty Re: 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  domty Dim 20 Avr - 22:49

Salut Laurent, tu ne te laisserais pas plutôt tenter par un 240 Fantic........ Question 
Je vois quand même que l'idée de venir jouer avec nous fait son chemin....... Razz  Razz  Razz 

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty Re: 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  easy rider Dim 20 Avr - 22:56

oui un 240 fantic mais c'est trop cher !! mais oui je vais venir jouer avec vous mais avec ça , je vais pas faire des miracles !!

easy rider

Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty Re: 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  domty Dim 20 Avr - 23:03

easy rider a écrit: je vais pas faire des miracles !!
C'est encore à voir.... <a href=\ Laurent, tu as mis le doigt dans l'engrenage du trial à l'ancienne, tu ne le sais pas encore mais tu es cuit........ Wink 

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty Re: 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  ponthier Lun 21 Avr - 0:51

pour easy rider
t'inquietes pas,j'ai eu une cota 123 (premier modele,tout frele tout leger);ça marche tres bien et ça passe partout,juste un peu moins vite qu'une +grosse;mais c'est une excellente petite moto qui ne m'a jamais deçu ;parles en aux possesseurs du forum,tu verras
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

123 petite roue ça fait quoi comme zone ?  Empty Re: 123 petite roue ça fait quoi comme zone ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum