BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

4 participants

Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Mer 3 Nov - 3:19

Dimanche le 7 novembre aura lieu notre dernier evenement de l'annee avant l'arrivee de la neige Sad Suivi d'un diner pour souligner la fin de saison.
Un des membres a fait une affiche pour cet evenment et c'est Brian avec sa SWM Jumbo qui est a l'honneur.

Pt'reportage + photos suivra

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  RICARDO (Admin) Mer 3 Nov - 20:54

Merci pour l'info Jackrider !
Belle affiche !

N'hésite pas à nous tenir informer de cet évènement ! Wink

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Mer 3 Nov - 20:58

RICARDO (Admin) a écrit:Merci pour l'info Jackrider !
Belle affiche !

N'hésite pas à nous tenir informer de cet évènement ! Wink

A+ Ricardo

L'affiche est l'oeuvre d'un nouveau membre qui est venue au dernier trial. Voir son blog, interessant. Je l'ai rencontre et decouvert une gang qui s'adonne au randos avec des anciennes cheers Je lui ai demande de venir s'inscrire sur le forum, il a le lien.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Lun 8 Nov - 13:40

Pt'reportage,

Donc denier evenement de la saison, beau soleil, 24 participants avec une bonne variete de motos, Bultaco, Yamaha, 3 SWM Very Happy , Kawa, BSA, Honda, 2 Gas Gas, manquait la Montessa Rolling Eyes
12 zones - 4 rotations, du technique et certaines avec beaucoup de bouette Very Happy 1er. evenement pour Stou avec sa Bultaco, je pense qu'il a vraiment apprecie l'ambiance de ces rassemblements vintages.
Le tout s'est cloture avec la remise des trophees & un bon diner entre confreres.

Voici le lien pour la 1er. vague de photos courtoisie de Reid. Je sais que la femme a Stou en a prises beaucoup.

[url=http://www.flickr.com/photos/53139185@N ... 5335281814][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 5335281814[/url]

A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Lun 8 Nov - 17:20

Stou a fait un excellent reportage sur un autre forum quebecois ( Ridaventure ), il partage avec nous sa 1er. experience comme trialiste dans un evenement vintage + de tres belles photos. Il va surement venir nous en parler sur le forum. A+

voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Stou Lun 8 Nov - 18:00

Effectivement, premier trial pour moi et mon copain Pat. C'était une superbe journée d'automne avec une gang de gars super sympathique.

J'ai trouvé ça plus exigent que je ne le pensais. Il y avait 4 boucles de 12 sections. Sans être extrême, c'était tout de même assez technique avec le sol boueux recouvert de feuilles.

Voici plusieurs photos, On peut y voir Jackrider avec sa SWM, mon copain PAt avec un casque intégral et moi avec le casque noir.

Le tout s'est terminé avec un super repas chez notre hôte Eric Pritchard. Une journée vraiment superbe!!!

Mon copain Pat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackrider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça c'est moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jackrider en pleine action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui fait quelques grimaces... le désavantage d'un open face!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça c'était une section ou il y avait pas mal d'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le remarquer, certains endroits étaient un peu boueux. On avait pas le choix de mettre les pieds par terre pour pousser, les bikes n’avançaient plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super belle section sur le bord de la rivière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackrider qui éloigne les moustiques! big_smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le repas chez notre hôte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stou
Stou

Messages : 280
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Laval, Québec, Canada

http://www.stoudesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  domty Lun 8 Nov - 18:14

Superbes photos, bravo et merci pour ce petit reportage.

Il va falloir qu'on demande à Ricardo de nous organiser un p'tit coup de motos avec nos cousins, mais ça risque d'être plus compliqué ! Sad

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Lun 8 Nov - 18:56

Merci Stou pour le reportage Very Happy

Notre rencontre d'hier m'a permit de faire la distribution des autocollants du forum, Ricardo va falloir m'en faire parvenir d'autres Smile

L'autre bonne nouvelle, c'est officiel que notre grand Mick va etre chez nous en aout 2011 cheers. Ca va se passer le dernier week-end d'aout Very Happy . Ca va peut-etre inciter nos cousins francais a venir nous visiter Very Happy Mick sera present a Ormstown au domaine d'Ariane & d'Eric, lieu de rencontre pour les evenements vintages cheers

A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  RICARDO (Admin) Lun 8 Nov - 19:15

Merci pour ces superbes reportages photos mes amis !

L'ambiance m'avait l'air bien sympathique et la météo au beau fixe ! Very Happy
Ah ! s'il n'y avait pas cette distance qui nous séprare, nous ferions un Trial Franco/Québécois !

Merci pour les autocollants Jackrider ! cheers

Quand à notre grand Mick c'est fabuleux qu'il vienne vous rejoindre les copains, cela va être un vrai moment de bonheur ! Mais au fait, j'ai reçu une invitation moi ! Pas vrai Jackrider Razz

Mes amitiés,

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Jackrider Lun 8 Nov - 19:48

RICARDO (Admin) a écrit:Merci pour ces superbes reportages photos mes amis !

Mais au fait, j'ai reçu une invitation moi ! Pas vrai Jackrider Razz

Mes amitiés,

A+ Ricardo

Yes sir Very Happy Very Happy Very Happy Belle occasion de decouvrir le Quebec ! Very Happy Very Happy Very Happy
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre Empty Re: Dernier evenement Vintage Ormstown Qc. 7 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum