BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

4 participants

Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Dim 13 Juil - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe artiste qui fait des merveilles   cheers  cheers  cheers 

Jackrider  <a href=\
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Dim 13 Juil - 19:43

Tu sais de quel ouvrage provient cet article jackrider?
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Dim 13 Juil - 20:06

vasco a écrit:Tu sais de quel ouvrage provient cet article jackrider?


Pas certain mais peut-être dans la revue Trial Classic, d`autres membres sur le forum pourront confirmer  Cool 

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Dim 13 Juil - 21:35

Il va falloir que je regarde ça! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]}en pleine reflexion!
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Dim 13 Juil - 21:40

Je suis certain que Puma Racing a un lien sur le web, je cherche ça  Cool 

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  SRXweb Dim 13 Juil - 22:16

L'article sort du dernier Trial Classic disponible en kiosque en ce moment.

Mais Jack a un collector car la photo n'est pas la même dans le magazine. Projet que tu as reçu en avant-première ?
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Lun 14 Juil - 1:00

SRXweb a écrit:L'article sort du dernier Trial Classic disponible en kiosque en ce moment.

Mais Jack a un collector car la photo n'est pas la même dans le magazine. Projet que tu as reçu en avant-première ?


J`avais un doute que ce venait de la revue, pour cette photo je l`ai prise sur FB

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Ven 18 Juil - 19:13

Autre photo de José dans son atelier   <a href=\ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Ven 18 Juil - 20:15

T'as vu le bordel la dedans? Une vache trouverais pas son veau! 
Tu lui amène une machine et t'es sur à 99% que ce ne sera pas vraiment la tienne qui va ressortir!
J'ai un ami qui le connaît très bien et qui a à faire régulièrement avec lui. Il en revient, finalement ! 
C'est sur que les prepas sont nickel mais, finalement après l'avoir modernisée quel est sa vrai valeur? Zéro, nada, que dal! Et en plus un petit serrage, une bielle en l'air et direction poubelle!


Dernière édition par vasco le Ven 18 Juil - 20:18, édité 1 fois
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Ven 18 Juil - 20:17

vasco a écrit:T'as vu le bordel la dedans? Une vache trouverais pas son veau! 
Tu lui amène une machine et t'es sur à 99% que ce ne sera pas vraiment la tienne qui va ressortir! 
C'est sur que les prepas sont nickel mais, finalement après l'avoir modernisée quel est sa vrai valeur? Zéro, nada, que dal! Et en plus un petit serrage, une bielle en l'air et direction poubelle!


 lol!  lol!  lol!
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Ven 18 Juil - 20:21

T'es d'accord avec moi jack?
Leurs seules valeurs seront comme pour Salvador Dali, il faudrait en acheté une maintenant, la mettre à la cave et attendre une trentaine d'années pour la sortir. La, elle aura pris de la valeur. Razz  Sad  Sad
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Jackrider Ven 18 Juil - 20:26

vasco a écrit:T'es d'accord avec moi jack?
Leurs seules valeurs seront comme pour Salvador Dali, il faudrait en acheté une maintenant, la mettre à la cave et attendre une trentaine d'années pour la sortir. La, elle aura pris de la valeur. Razz  Sad  Sad


Pour moi j`aime bien mettre a jour une vintage a l`exception de ma Bultaco ou j`ai fait peu de changements.  Ca leur donne une seconde vie, mon copain Robert restaure en ce moment une Sherpa 72 et il garde intact la moto ( guidon d`origine, refait suspension arrière ..... ) C`est une question de gout, dans les expositions je sais que je ne gagnerai jamais avec mes 2 TY & ma SWM , mais pas grave elles sont a mon gout c`est ce qui importe   <a href=\ 

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Ven 18 Juil - 20:46

<a href=\ 
Je viens de récupèrer des pièces que j'avais envoyé chromer en Espagne. Guidon ,support de GB, support de tambour av et arrière, échappement etc....
Je remonte deux machines en ce moment, une qui va restée entièrement avec ces pièces d'origine restaurées et l'autre aussi sur modèle d'origine mais avec quelques pièces neuves. Donc plus d'origine.....

Mais c'est vrai que quand tu récupéré ton guidon de 40 ans dans un état neuf c'est presque...... Comment dirais je? Bandant?

 lol!
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  SJP Ven 18 Juil - 20:59

Sur cette dernière photo, au fond à droite derrière la rouge/blanc, on voit la roue et GB blanc de ma 199A: dans 15 jours ça fera 5 ans qu'elle y est.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Après on pourrait parler des heures sur le sujet restauration/préparations...
il y a des motos de collection et les motos de compétition: c'est de mondes différents et les amateurs des unes n'aiment souvent pas les amateurs des autres...moi j'en ai quelques unes de chaque.. Rolling Eyes mais c'est rare..
Au sujet des Puma, et autres motos préparées (si elles sont au meme niveau), je crois que leur vraie valeur est Actuelle, car elles sont justement faites pour aller en zone (leur cote a l'occase reste haute, si on en trouve, car rares en vente), et vue que le trial en anciennes a ses jours comptés, leur valeur va fondre fondre, car les collectionneurs justement ne peuvent pas les voir...sans oublier qu'après quelques saisons elles sont usées...
Donc à consommer vite, avant péremption...... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy avec plaisir trial trial..
Avis personnel
jp
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  vasco Ven 18 Juil - 22:14

SJP a écrit:Sur cette dernière photo, au fond à droite derrière la rouge/blanc, on voit la roue et GB blanc de ma 199A: dans 15 jours ça fera 5 ans qu'elle y est.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Après on pourrait parler des heures sur le sujet restauration/préparations...
il y a des motos de collection et les motos de compétition: c'est de mondes différents et les amateurs des unes n'aiment souvent pas les amateurs des autres...moi j'en ai quelques unes de chaque.. Rolling Eyes mais c'est rare..
Au sujet des Puma, et autres motos préparées (si elles sont au meme niveau), je crois que leur vraie valeur est Actuelle, car elles sont justement faites pour aller en zone (leur cote a l'occase reste haute, si on en trouve, car rares en vente), et vue que le trial en anciennes a ses jours comptés, leur valeur va fondre fondre, car les collectionneurs justement ne peuvent pas les voir...sans oublier qu'après quelques saisons elles sont usées...
Donc à consommer vite, avant péremption...... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy avec plaisir trial trial..
Avis personnel
jp
Ont est d'accord!  <a href=\  <a href=\
vasco
vasco

Messages : 510
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 50
Localisation : Grisolles Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing Empty Re: Jose Luis Rodriguez préparateur / restauration Puma Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum