BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIAL en ancienne! ou Trial pour les anciens???

+4
JBcouik
BUGS
gilbert
joel22
8 participants

Aller en bas

TRIAL en ancienne! ou Trial pour les anciens??? Empty TRIAL en ancienne! ou Trial pour les anciens???

Message  joel22 Sam 23 Aoû - 19:14

Bjr à tous, je me présente Joël 53 ans je fais du trial depuis mes 17ans et après un arrêt de » 10 ans je mis suis remis (en 2008), d’abord avec une « moderne » et puis la nostalgie étant, avec des anciennes que je restaurent pour zoner… aujourd’hui j’en ai 6 : 2 SWM (78 et 81) une BUL de 77, une OSSA MAR de 72, un TL HONDA, un FANTIC 200.
Bon je suis pas trop dans la restauration genre pièce de collection qu’on met dans son salon, la peinture et le lustrage ça me passionne pas, par contre faut que ça marche bien et même très bien…
Je travaille le W.E mais à mon compte et je me dis que je ferais bien quand même une petite course de temps en temps (j’en ai jamais fait en ancienne sauf il y a 30 ans…) mais là quand je regarde des vidéo de trial en ancienne, je me dis « c’est pas possible !», « c’est quoi ce truc ? » on dirait un défilé de mode ou une sortie bucolique pour le 3ème age… bref avec un Solex j’ai l’impression que ça le ferrait…
OK en trial je sais que les images sont très trompeuses, moi je vous donne (que) mon impression, maintenant je pose la question à ceux qui pratiquent le trial en ancienne dans des courses, elles sont comment les Zones ?
Merci Joël
joel22
joel22

Messages : 810
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 61
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL en ancienne! ou Trial pour les anciens??? Empty Re: TRIAL en ancienne! ou Trial pour les anciens???

Message  gilbert Sam 23 Aoû - 19:51