BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

3 participants

Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  chacy Lun 8 Sep - 10:49

bonjour je remet en route ma vieille cota 49 pouvez vous me dire où trouver le manchon de carbu en 55/58 mm et le volume d'huile de fourche et de boite merci

chacy

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : 31120

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty Re: montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  rv2nd Lun 8 Sep - 11:06

salut , une petite presentation du pilote et de la machine sont les bienvenu  , avant de demander des conseils!! à l'issu les amateurs de motos iberique se feront un plaisir de t'aider : herve  Very Happy
rv2nd
rv2nd

Messages : 4090
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty voilà mon profil renseigné!

Message  chacy Lun 8 Sep - 11:34

rv2nd a écrit:salut , une petite presentation du pilote et de la machine sont les bienvenu  , avant de demander des conseils!! à l'issu les amateurs de motos iberique se feront un plaisir de t'aider : herve  Very Happy

réponse faite dans mon profil qui est maintenant renseigné...
je n'ai pas de photo du cota 49 à vous faire passer, j'aurais dû en faire avant et après remise en marche, j'y pense dès que possible;
bonne journée
chacy

chacy

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : 31120

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty Re: montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  rv2nd Lun 8 Sep - 11:46

demande à julien chez toutrial à perpignan !
rv2nd
rv2nd

Messages : 4090
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty Re: montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  jacquesletrialeux Ven 12 Sep - 1:56

pour un cota de 49 cest 100 cc par poteaux le type de huile qui reconmande est de la sae-20 mais tu peut utiliser de latf ca marche bien dependant du poids du los pilotos evidament trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty Re: montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  jacquesletrialeux Ven 12 Sep - 1:58

oup ca cest pour un cota 25-c pourun cota 49 je vais verifier dans mais shop manuel trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile Empty Re: montesa cota 49 manchon à air et quantités d'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum