probleme de frein sur mon 247
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hyperfred
LOLO 2B
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probleme de frein sur mon 247
Salut a tous j ai mon étrier arriere brembo qui ne fonctionne plus ,j ai changer le petit joint spy qui ce trouve au milieu car il etait craquelé mais ça na rien changer la pédale descend jusqu en bas pourtant le reste du systeme a l air bien étanche ,peut etre le maitre cylindre?MER9I A TOUS ?SALUTE
LOLO 2B- Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 52
Localisation : MONTICELLO
Re: probleme de frein sur mon 247
On n'est pas le 1er avril.
hyperfred- Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS
Re: probleme de frein sur mon 247
Sur un 247 c'est un problème de câble , bon y a peut être de l'air dedans !!!!
Eric
Eric
Eric Pierson- Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes
Re: probleme de frein sur mon 247
Bonjour,
Si tu est sur de ta purge de frein c'est surement ta coupelle de maître cylindre qui est HS.
Adrien
Si tu est sur de ta purge de frein c'est surement ta coupelle de maître cylindre qui est HS.
Adrien
Dri07- Messages : 396
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 40
Localisation : Annonay
Re: probleme de frein sur mon 247
Sans doute les plaquettes coincée mets de l'huile dessus ou du gas oil .....
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
Re: probleme de frein sur mon 247
Peut être aussi le piston qui pousse la plaquette, grippé, et joint à changer, puis purge
BUGS- Messages : 1620
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : 51
Re: probleme de frein sur mon 247
salut, les pistons ne bouges plus ,ils ne sont méme pas grippé ,la pédale descend jusqu en bas ,ya il un ou plusieur joint dans l étrie .
mois je pense que c le maitre cylindre
mois je pense que c le maitre cylindre
LOLO 2B- Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 52
Localisation : MONTICELLO
Re: probleme de frein sur mon 247
slt tu fait comme moi sur mon 243 tu change complètement l'huile de frein et pas n'importe quelle de frein car certaine sont très molle apres comme l'huile de chez citroeen , il faut prendre de la DOT4 c'est ce que mon fils mettais dans ces circuit de frein pour vtt trial , pour vidanger 2 solutions l'une avec une grosse seringue et tu pousse par le bas en ouvrant ton réservoir d'huile en haut , ou bien la classique tu pompe ton levier , tu le laisse enfoncé et tu ouvre avec une clé de 10 ta purge relié a une durite pour versé dans un bocal , surveillé ton niveau d'huile du haut dans le bocal ouvert , et tu fait le chadok pendant près d'une demi heure , a un moment donné tu aura des bulles d'air qui vont sortir du bocal du haut et ton levier deviendra de plus en plus dur , si ce n'est pas le cas au bout de 10mn c'est ton maitre cylindre qui est fatigué , mais ca m'étonnerai , attention de laissé la roue ou un disque entre les plaquettes car tu ne verra jamais bougé l'ensemble . allez essaye ca et dit nous après.
Invité- Invité
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