BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonjour je cherche a rentré dans la zone

5 participants

Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  husquifred Mer 24 Nov - 20:03

pratiquant l'enduro a l'ancienne pour sa convivialité et l'amour des belles mécaniques je suis de plus en plus attiré par cette discipline qu'est le trial d'ou mon inscription.
je n'ai pas encore de moto avant je souhaite comprendre un peu mieux les catégories et les particularitée de votre sport.
bon sinon je suis de toulouse

husquifred

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  domty Mer 24 Nov - 22:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum des petites vieilles (et de leurs pilotes, souvent plus trés jeunes non plus! ). Si tu pratiques l'enduro à l'ancienne, tu as déja mis un doigt dans l'engrenage. lol! Pour les renseignements sur la pratique du trial à l'ancienne, du moins en compétition, le plus simple est d'aller voir les sites du STAT et de l'AFATA, les deux organisateurs des divers trophées consacrés aux motos anciennes. Pour schématiser, on dira que pour le moment, le STAT organise plutot au sud et l'AFATA plutot au nord. En tout cas, tu devrais retrouver dans le trial à l'ancienne les même ingrédient que dans l'enduro, la convivialité et le plaisir de faire revivre de belles machines. Il ne te reste plus ensuite qu'à trouver la monture de tes rêves. Amuses toi bien.

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  fred Jeu 25 Nov - 0:32

bonjour et bienvenue,
calcule ce qu'il te faut comme machine et jette toi a l'eau tu verras c'est cool
fred
fred

Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  Jackrider Jeu 25 Nov - 3:58

Bienvenue sur le forum du trial a l'ancienne, c'est le meilleur forum pour discuter de vielles motos de trials !!!! cheers

Au plaisir de te lire, A+

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  RICARDO (Admin) Jeu 25 Nov - 9:44

Salut husquifred et bienvenue sur le forum du trial à l'ancienne ! cheers

Et un sudiste de plus au compteur ! Very Happy

La convivialité et l'amour des belles mécaniques, tu vas les retrouver avec cette discipline ! Wink
Le petit déclic qui a fait que tu veux en savoir plus sur le trial à l'ancienne, d'ou vient-il ?

Au plaisir de te lire et n'hésite pas à nous poser des questions ! Wink

Mes a amitiés,

A+ Ricardo (admin)



RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  husquifred Ven 26 Nov - 0:13

merci pour votre acceuil
aprés avoir épluché les sites indiqué par domty je pense comprendre un peu mieux la morphologie des manisfestations de trial a l'ancienne.
pour ce qui dela moto j'ai une attirance certaine enver les italjets mais qui paraisse assez rare et chére france.(on a le droit de réver)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour répondre a ricardo mon attirance pour le deux roue en général a peut etre bizarement commencé sur un tricycle mais lorsque j'ai eu un vélo la premiére chose que j'ai essayer d'immiter c'était les prouesses des pilote de trial que je voyais dans moto verte mais mon attirance envers l'enduro a était plus forte l'orsque c'est deux roue ce sont motorisé.
mais promis, des qu'il y a une zoneuse dans le garage elle viendra vous rejoindre bounce

husquifred

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  RICARDO (Admin) Ven 26 Nov - 8:57

husquifred a écrit:mais promis, des qu'il y a une zoneuse dans le garage elle viendra vous rejoindre bounce

Ca c'est une trés bonne idée husquifred ! cheers
Si je vois passer une bonne occaze, je n'hésiterai pas à t'en faire part ! Wink

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je cherche a rentré dans la zone Empty Re: bonjour je cherche a rentré dans la zone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum