240 TR 32 1985
+4
sébastien
gilbert
louis 66
250 tm
8 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BETA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
240 tr32 1985
çà c'est la liste des pieces detachees
250 tm- Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Re: 240 TR 32 1985
et çà c'est la moto que je possede depuis les annes 2000
250 tm- Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Re: 240 TR 32 1985
c'est bizarre je ne vois pas ce que j'ecris ? est ce normal ? quand je suis entrain de taper le message ...
250 tm- Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
louis 66- Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66
Re: 240 TR 32 1985
Merci c'est beaucoup plus simple !!
250 tm- Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Re: 240 TR 32 1985
Bonsoir, tout le monde
si cela intéresse quelqu'un je peux scanner les documents que j'ai pour cette moto.
Par contre, j'ai une petite question : est ce quelqu'un à des infos sur la fourche ? volume d'huile ou chambre d'air ? viscosité de l'huile ? .... je dois faire les Spy et compagnie ....
Merci d'avance de vos réponses.
Guillaume
si cela intéresse quelqu'un je peux scanner les documents que j'ai pour cette moto.
Par contre, j'ai une petite question : est ce quelqu'un à des infos sur la fourche ? volume d'huile ou chambre d'air ? viscosité de l'huile ? .... je dois faire les Spy et compagnie ....
Merci d'avance de vos réponses.
Guillaume
250 tm- Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014
Manuel d'utilisation beta tr32
Bonsoir,
J'ai moi aussi une tr32 de 85. je possède le catalogue des pièces détachées mais pas le manuel du propriétaire.
Je suis donc intéressé par une copie, si possible bien sûr.
Cordialement.
GR.
J'ai moi aussi une tr32 de 85. je possède le catalogue des pièces détachées mais pas le manuel du propriétaire.
Je suis donc intéressé par une copie, si possible bien sûr.
Cordialement.
GR.
sébastien- Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2014
Boitier de filtre à air.
Bonjour,
Il est très difficile voire impossible de trouver le boitier de filtre à air qui me manque pour ma moto. Je suis donc intéressé par un schéma ou un plan pour pouvoir en fabriquer un.
Eventuellement quelques photos avec les dimensions pourraient suffire.
Merci d'avance et amitiés à tous les amateurs de trial.
GR.
Il est très difficile voire impossible de trouver le boitier de filtre à air qui me manque pour ma moto. Je suis donc intéressé par un schéma ou un plan pour pouvoir en fabriquer un.
Eventuellement quelques photos avec les dimensions pourraient suffire.
Merci d'avance et amitiés à tous les amateurs de trial.
GR.
sébastien- Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2014
Re: 240 TR 32 1985
ou la la bon ta pas le boitier a air et cest la dimension niet niet bon vla une bonne occasion de pratiquer et a lapliquer ton engennering de brousse tu doit voir ou que tu vas localiser ta home made racing boite a air bon je suis sure quel va etre triagulaire la tab.. de boite a air surtout elle va etre entre le carbu et de ce qui reste du dos de laile arriere tu va avec une boite de carton et du sckocktape aka du ruban adesif...et tu te fait un montage en 3 dimemsions dapres moi de 2 a 3 litres de volume de air va etre sufisant de ta boite regarde sur ce site il y a des trialeux il en on frabriquer dans certain post ca va te donner une ider de la chose a faire je sais ie sais sa te semble un peut insolite comme truc a faire mais cest fesable apres tout ce nest pas un extra terestre qui en frabrique apres avoir fait ton montage carton et tout le tra la la qui va avec cest comme de lart plastique apres tu peut tan faire une copie soit en fibre de verre ou en alu ou meme en tole ou meme en plastique regarde les post de frabrication de boite a air sur ce site si tu trouve pas la stock trial trial moi sur mes betes ca fait 3 boite a air que jai frabriquer parce que javais aucune donner hi hi cest comme une cabane a moineau apres tout cest juste la forme qui change bon ok ok trial trial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacquesletrialeux- Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada
Re: 240 TR 32 1985
bonjoursébastien a écrit:Bonjour,
Il est très difficile voire impossible de trouver le boitier de filtre à air qui me manque pour ma moto. Je suis donc intéressé par un schéma ou un plan pour pouvoir en fabriquer un.
Eventuellement quelques photos avec les dimensions pourraient suffire.
Merci d'avance et amitiés à tous les amateurs de trial.
GR.
je peut vous envoyer une photo avec des cotes si j arrive a coller un pdf !
j ai tr32 de 85 a remettre en etat !! toutes les doc sont bien venue
merci
phil37- Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : indre et loire
Re: 240 TR 32 1985
Salut,
je suis en train de refaire mon moteur de TR32 240 1985, et donc le catalogue des pièces détachées m’intéresse, cela me permettrais de changer les joints spy sans avoir à acheter tous les joints, il n'y a que ceux du vilebrequin qui sont à changer.
(--> commande chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne prendre que ça) En fait, il me faut les cotes de ces joints.
Merci d'avance si tu peux me répondre.
Cordialement.
Jack
je suis en train de refaire mon moteur de TR32 240 1985, et donc le catalogue des pièces détachées m’intéresse, cela me permettrais de changer les joints spy sans avoir à acheter tous les joints, il n'y a que ceux du vilebrequin qui sont à changer.
(--> commande chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne prendre que ça) En fait, il me faut les cotes de ces joints.
Merci d'avance si tu peux me répondre.
Cordialement.
Jack
jakbar- Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 65
Localisation : Loire-Atlantique
Re: 240 TR 32 1985
Salutation
Ils est fort possible que les joints spy soient les mêmes que les tr34.
La dimension de celui coté gauche est assez spécial. J'avais commandé à l'unité chez dherbey
Ils est fort possible que les joints spy soient les mêmes que les tr34.
La dimension de celui coté gauche est assez spécial. J'avais commandé à l'unité chez dherbey
mija- Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 60
Localisation : IdF
Re: 240 TR 32 1985
Bonjour
coté embrayage c est un joint spi 30X52X10 et coté allumage 25X40X7
contacte moi en MP que je puisse te fournir ma doc .
Phil
coté embrayage c est un joint spi 30X52X10 et coté allumage 25X40X7
contacte moi en MP que je puisse te fournir ma doc .
Phil
phil37- Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : indre et loire
Re: 240 TR 32 1985
Il y a aussi un joint torique entre l'axe vilebrequin et la bague métal: a vérifier!
mija- Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 60
Localisation : IdF
Re: 240 TR 32 1985
Merci, je vais démonter et changer tout ça, tant qu'à faire, autant tout mettre à neuf de ce coté.
jakbar- Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 65
Localisation : Loire-Atlantique
Re: 240 TR 32 1985
Au fait, demain je démonte le boitier de filtre à air, je te ferai des photos avec les côtes.
jakbar- Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 65
Localisation : Loire-Atlantique
Re: 240 TR 32 1985
quelle dimension a la mousse filtrante et de quel modele peut on adapter ? et si quelqu un connait la référence RAL de la couleur d'origine.
phil37- Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : indre et loire
Re: 240 TR 32 1985
Désolé, je n'ai pas eu le temps de démonter tout ça, je te donne les cotes dès que je peux.
jakbar- Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 65
Localisation : Loire-Atlantique
Page 1 sur 2 • 1, 2
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BETA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|