BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

4 participants

Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  JOUIN Mar 12 Mai - 21:12

Hello,

Le 24 mai prochain aura lieu la 7em manche du Trophée AFATA 2015 à la Roche Brenil dans le 21.

Des infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme c est un peu au milieu...je me dis qu en voila une belle occasion de se rencontrer ,isn't it ?

Fanch, Bruno & moi y seront dès le samedi soir et chaud bouillant pour le dimanche.

Faites nous signe si vous y aller.
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty Re: 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  sanchez Mar 12 Mai - 22:10

Très beau trial , mais nous avons aussi une manche du stat à Corbères chez les amis catalans le même jour  No Mais l'occasion de se rencontrer viendra tôt ou tard Wink
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty Re: 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  rv2nd Jeu 14 Mai - 14:27

sanchez a écrit:Très beau trial , mais nous avons aussi une manche du stat à Corbères chez les amis catalans le même jour  No Mais l'occasion de se rencontrer viendra tôt ou tard Wink
dommage , mais tout pareil !!!   par contre je monte a Arbecey si ça peu etre l(occas de ce voir !! cheers
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty Re: 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  joanpons78 Lun 25 Mai - 11:58

Retour de la Roche avec la banane... Very Happy ... Super accueil, site extraordinaire, tracé exigent mais sans danger bref que du bonheur !! Pour moi, le plus beau trial de l'année. <a href=\
joanpons78
joanpons78

Messages : 371
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Oinville sur Montcient

Revenir en haut Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty Re: 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  JOUIN Mar 26 Mai - 7:43

He bien mes amis...quel trial !!

- organisation simple mais nickel,
- 90 furieux' prêts a en decoudre,
-  localisation, acces= parfait,
- une occasion de croiser qlqes gars du Sud comme on dit
et surtout :
- des zones de rêve! !! Tant dans la diversite (rochets, grimpettes, torrents..si si !), que la difficulte, la longueur.

Bref, un Trial avec un grand T 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) 1167416189 ....vivement l annee prochaine 
cortrialement
pascal,


ps: une seule reserve, ce n est pas une epreuve pour debuter...même en jaune.
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21) Empty Re: 7 eme manche AFATA _ la roche brenil (21)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum