BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retour dans les zones

5 participants

Aller en bas

Retour dans les zones Empty Retour dans les zones

Message  DENIS BUL Mer 27 Mai 2015 - 21:50

Je possède cette Bul depuis de nombreuses années dans son état d'origine. Elle a fait sa première sortie dans les zones lundi. 
C'est sympa de changer de modèle. Agréablement surpris par le comportement.
Le pneu d’époque est a changer, plus quelques motifs et réglages et elle devrait être au top.
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  Alain P59 Mer 27 Mai 2015 - 22:43

<a href=\
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  ventoux Jeu 28 Mai 2015 - 7:14

trés bel état ta bul 250 ou 350 ?
ventoux
ventoux

Messages : 849
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 69
Localisation : bedoin

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  JBcouik Jeu 28 Mai 2015 - 20:22

cool ta bul blue
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  DENIS BUL Jeu 28 Mai 2015 - 21:44

ventoux a écrit:trés bel état ta bul 250 ou 350 ?
C'est une 250. Je pense qu'elle ne doit pas avoir fait beaucoup de trial par le passé.
Depuis que je la possède, je la démarre une fois par ans, mais elle jamais vraiment roulée..
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 6:58

j'ai rouler pendant 10ans avec ce model , il va pas mal , il y a des modif a faire pour qu'il soit plus maniable , plus réactif, et avoir une très bonne assiette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  joel22 Ven 29 Mai 2015 - 9:29

A oui quelles modifs? moi j'ai une 183 et après avoir amélioré le freinage changé les amorto et passer la pédale de frein à droite, je trouve qu'il n'est pas utile de toucher à quoi que se soit et c'est bien la seule moto que je possède qui n'a pas subit de changement... pour info j'ai un carbu Bing dessus. joel
joel22
joel22

Messages : 810
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 61
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  Invité Ven 29 Mai 2015 - 11:03

ok pour le carbu , et bien la mienne avait un carbu mikuni avec un allumage électronique , déjà la moto et bien plus réactive ensuite je l'avais kité en véritable 350 ce qui faisait de cette moto une équivalence a une moderne , elle descendais encore plus bas au niveau régime et ca grace a l'allumage électronique et elle partait très fort ensuite a la demande , coté parti cycle la couronne arrière passé en 41 et 11 a l'avant car elle sont il me semble en 39 a l'arriere ce qui fait aussi que tu te servira bien mieux de ta 2em car la 1ere est vite essoufflé elle gardera encore plus sont couple elle ce comportera bien mieux dans le gras , pour le freinage mettre des moyeux avec un frète acier a faire faire par un tourneur bien sur ca vaut le coup surtout la roue avant, ensuite les amortisseurs de très bonne qualité des wath power si tu trouve , et ensuite modifié sur le bras oscillant l'inclinaison des amortisseurs pour que ca pousse mieux au délestage car elle est très lourde cette moto de l'arrière , coté boite a air ne rien touché ,coté échappement peut être un pot banane a adapté mais la elle risque d'être trop violente .coté cale pied car ce sont des barreaux de chaise a l 'origine adapté des cals pieds gaz gaz et la tu verra la différence de pilotage . tous ca je l'avais fait sur ce modèle je parle bien sur d'un 325 d'origine. souvent je voit souvent des bultaco sur les terrain en course et je me dit que cet moto fonctionne a la moitié de leurs possibilité. dommage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  DENIS BUL Ven 29 Mai 2015 - 21:21

Celle la je voudrais pas trop la modifier., J'en ai une seconde identique, un peu plus usée.
je voudrais la transformer pour la rendre plus performante. Le temps me manque un peu, j'ai d'autres chose en chantier.
Fantic tu as l'air de connaitre, tes info son inintéressantes. 
C'est sympa des messages constructifs.
DENIS BUL
DENIS BUL

Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans les zones Empty Re: Retour dans les zones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum