BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

terrain trial aveyron ?

Aller en bas

terrain trial aveyron ?  Empty terrain trial aveyron ?

Message  baloo7777 Mer 10 Juin - 18:08

Salut tout le monde,

Mes parents ayant fait l'acquisition d'une maison en Aveyron, j'ai l'idée de descendre ma 125tlr là-bas (étant belge). Mais avant cela j'aimerai avoir quelques petits renseignements sur le trial en France. Ayant cherché sur internet la loi concernant les sports mécaniques dans des milieux naturels, je voulais avoir des avis. si je comprend bien, un petit chemin pédestre (menant sur la crête d'une colline par exemple) ne peut pas être utilisé par un moto?! (Et si je le fait, qu'est ce que je risque?...). Nous avons un petit bois prêt d'une rivière et certainement pleins de petits chemins sinueux qui vagabondent dans les bois, cela veux dire que je ne peux pas utiliser ces chemins pour atteindre mon bois ? il faut que j'aille uniquement par le chemin agricole (plus large je veux dire)?
et y a-t-il des terrains de trial en Aveyron où je pourrais faire mes petits ronds tranquillement ? Smile


merci à vous bonne soirée / journée

Arthur
baloo7777
baloo7777

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 28
Localisation : namur, belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum