BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pièces sur le Site Motos clasicas MG

3 participants

Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  ossapioneer Lun 22 Juin - 10:58

Bonjour,

Je souhaite commander sur le site Motos clasicas MG situé en Espagne.

Lien du site ==>  http://www.motosclasicasmg.com

Avez vous déjà commandé sur ce site ?
Pour les livraisons en dehors de l'Espagne il demande un virement bancaire pas de Paypal ou autres !!

Quel est votre avis sur ce site ?
ossapioneer
ossapioneer

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 64
Localisation : Partagé entre le nord et la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  patacota Lun 22 Juin - 18:33

Sais pas mais méfies toi, je me suis fait avoir comme ça sur un site espagnol qui a pourtant pignon sur rue, "Moto de los Abuelos"... A FUIR
patacota
patacota

Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 64
Localisation : bretagne

http://berthelot.leray@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  Invité Lun 22 Juin - 22:02

Bonsoir ossapioneer, C'est pour une OSSA ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  ossapioneer Lun 22 Juin - 23:03

Bonsoir,

Pas uniquement pour la Ossa mais aussi pour ma sherpa.

Pour la Ossa c'est la première fois que je trouve une housse de selle identique à l'origine et un joint de sortie d'échappement et d'autres petites pièces.
ossapioneer
ossapioneer

Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 64
Localisation : Partagé entre le nord et la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  Invité Mar 23 Juin - 4:34

Je rejoins Patacota, j’évite les sites qui ne prennent pas Paypal a l'étranger tout du moins, pour ma MAR j'ai commandé chez Ossacels, un des rare qui possède une liste de pièces complète pour Ossa, sympa, un peu long a la détente mais une fois lancé, expédition rapide et frais de ports correctes. Pour les Sherpa tu as plus de choix, In motion, rapide, efficace, prix correctes attention a la conversion Livre/euros car on s'aperçoit parfois que les tarifs sont "idem" qu'en france. Yvan cirre est réputé pour les Bultaco, tu trouves aussi pas mal de trucs pour Bultaco chez Tout trial et chez BDI. Le plus complet pour toutes les Espagnoles c'est Spanishvintage sur Ebay, mais question tarifs c'est du délire Shocked Shocked Shocked , je me demande a qui il peut vendre et si il vend Question Dommage car il a vraiment de belles pieces.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  Alain P59 Mar 23 Juin - 10:47

La grande majorité des sites Espagnol n'ont clairement pas de politique de vente vers l'étranger...

Ils préfèrent et privilégient clairement la vente au comptoir ou en bourses. C'est un choix !

A quelques rares exceptions près, je commande tout chez Inmotion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour éviter les surprises dues au change : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59
Alain P59

Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  Invité Mar 23 Juin - 11:18

Le problème chez In Motion comme chez BDI, Touttrial etc ... c'est que sorti des Sherpas t'as pas grand chose pour les autres marques espagnoles. Beaucoup de sites espagnols ont changés de sites internet, prennent Paypal et expédient a l'étranger, mais pas tous c'est vrai. De toute façon le e commerce c'est l'avenir (la survie) pour des boutiques qui exercent dans un domaine confidentiel. Pour trouver un coude échappement  pour MAR j'ai fais tous les sites OSSA ou autres en europe et aux States, 2 sites seulement avait cette pièce au catalogue, l'un a 85 euros, l'autre a 172 euros chercher l'erreur et qu'on vienne pas me parler de différence de qualité, il n'y a pas 50 fournisseurs de pièces repros dans le monde pour ce genre de pièces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces sur le Site Motos clasicas MG Empty Re: Pièces sur le Site Motos clasicas MG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum