BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

5 participants

Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  Jackrider Mer 5 Aoû - 22:35

Photos prises de 2 belles Kawa lors du l expostion des vintages durant le week-end du grand prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jackrider le Jeu 6 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  Thierry28 Jeu 6 Aoû - 8:39

Merci Jack !!

D'autres meules en arrière plan valaient aussi le détour semble-t-il...

Thierry28

Messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : 28 & 60

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty D'autres photos motos anciennes au Rhode Island

Message  Jackrider Jeu 6 Aoû - 16:08

[hide]]quote="Thierry28"]Merci Jack !!
D'autres meules en arrière plan valaient aussi le détour semble-t-il...[/quote]



Voici d’autres belles photos des motos anciennes exposées. Avoir su d’avance qu’il y’avait un volet exposition vintage j’aurais apporté avec moi mes anciennes ( 2 TY, SWM et Bultaco) afin de partager avec les membres du Rhode Island club ce qui se fait au nord de leur frontière, partie remise. L’épreuve pour les anciennes étaient cédulées le vendredi pm en même temps que les pratiques des modernes donc mon intérêt s’est orienté vers les modernes pour voir les pilotes dans un style freeride, vraiment spectaculaire à voir !!!  C’est pas tous les jours d’avoir la chance de voir l’élite mondiale de près en action !!!

De plus j’ai fait de belles rencontres en autre Olivier Daniel fan de Bultaco et  membre du club Amical de Grasse & Valerio Pastorino de Sherco qui s’est gentiment porté volontaire pour me faire visiter le musée de la moto à Barcelone lors de mon prochain passage cet automne, de plus il m’a fait cadeau d’un superbe chandail ( maillot ) Bultaco !!!

 

En trois jours j’ai pris plus de 4,000 photos ( en mode rafale), je suis à l’étape de garder ou supprimer les photos pour faire un montage de cet évènement. Dès que mon montage sera terminée il sera publié sur le forum.

 

A+ Jackrider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]75/85/dsc05813.jpg" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Notre logis durant le week-end, le camper de mon ami Bobrider GMC 350, directement sur le site a 2 pas des paddoks Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le superbe maillot Bultaco cadeau de Valerio Pastorino, responsable Sherco pour l'Amérique latine Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  jacotrial Jeu 6 Aoû - 23:17

Rendons à César .....

Daniel OLIVIER est plus qu'un membre de l'A.M.C GRASSE puisqu'il en est ni plus ni moins que le Président, et cela depuis de longues années . Ce club est un des plus gros club de trial en France, sinon le plus gros .
Aucun projet ne le rebute puisque chaque année en plus de 2 trials de ligue, il assume au minimum une épreuve de Championnat de France, ou une épreuve Européenne, ou encore une épreuve Mondiale comme cette année .
l'année prochaine c'est le trial des Nations....

Alors chapeaux bas, et merci l'artiste .

Jacotrial
jacotrial
jacotrial

Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : saint Raphael 83

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  Jackrider Jeu 6 Aoû - 23:29

jacotrial a écrit:Rendons à César .....

Daniel OLIVIER est plus qu'un membre de l'A.M.C GRASSE puisqu'il en est ni plus ni moins que le Président, et cela depuis de longues années . Ce club est un des plus gros club de trial en France, sinon le plus gros .
Aucun projet ne le rebute puisque chaque année en plus de 2 trials de ligue, il assume au minimum une épreuve de Championnat de France, ou une épreuve Européenne, ou encore une épreuve Mondiale comme cette année .
l'année prochaine c'est le trial des Nations....

Alors chapeaux bas, et merci l'artiste .

Jacotrial


En effet chic monsieur très gentil, il m'a parlé du trial de nations ( citation : pour vous le québécois c'est facile un vol direct de Montréal - Nice et 1 hr. de voiture pour le site de trial Very Happy )
Faudra convaincre madame d'aller sur la cote d'azur en 2016 Cool

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  JOUIN Ven 7 Aoû - 9:10

Merci Jackrider pour ce sympathique reportage. Very Happy
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  Gilles 42 Ven 7 Aoû - 15:28

Yes....belles photos jack
Gilles 42
Gilles 42

Messages : 371
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 65
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015 Empty Re: 2 belles Kawa & d`autres belles anciennes au championnat du monde de Rhode Island 24-25 juillet 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum