BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

5 participants

Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  SRXweb Mer 12 Aoû - 1:00

Quelques photos que j'ai fait à Nogaro : https://www.flickr.com/photos/134644950@N05/sets
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  flo69 Mer 12 Aoû - 6:27

<a href=\ <a href=\ SUPER REPORTAGE PHOTO , merci 

Flo
flo69
flo69

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 61
Localisation : Coteaux du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty journee circuit

Message  bricole 63 Mer 12 Aoû - 7:47

Salut
  Jolie la galerie photo.Mais il y a quelque chose qui me choque sur certaines motos.
     Un Manx avec des disques  et des YamTD, Z?alors que ce sont des machines qui sortaient
  avec des moyeux tambours a l'epoque.Souvenir emu des moyeux Oldani,Ceriani,Fontana4
cames{les Italiens seraient ils ringards?car les freins c'.....s}et que dire du Dresda 8 cames
 qui etaient un morceau de bravoure technique a eux seuls.Celui des TD2 etait pas mal non plus
 ressemblant a ceux des 4 cylindres d'usine.Quand on roule a l'ancienne ,on freine a l'ancienne.
          Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  venoman Sam 22 Aoû - 9:03

hé hé hé ..j'y etais, je roulais avec une honda 750 dunstall...mais plutot cool vu que la moto n'etait pas a moi..surtout samedi ou il tombait des cordes!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  venoman Sam 22 Aoû - 9:32

bricole 63 a écrit:Salut
  Jolie la galerie photo.Mais il y a quelque chose qui me choque sur certaines motos.
     Un Manx avec des disques  et des YamTD, Z?alors que ce sont des machines qui sortaient
  avec des moyeux tambours a l'epoque.Souvenir emu des moyeux Oldani,Ceriani,Fontana4
cames{les Italiens seraient ils ringards?car les freins c'.....s}et que dire du Dresda 8 cames
 qui etaient un morceau de bravoure technique a eux seuls.Celui des TD2 etait pas mal non plus
 ressemblant a ceux des 4 cylindres d'usine.Quand on roule a l'ancienne ,on freine a l'ancienne.
          Claude
....ou as tu vu une manx avec des disques?...
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Journees circuit

Message  bricole 63 Sam 22 Aoû - 10:41

Salut
      Erreur de ma part,le gromono comme disait moto journal,n'est pas un Manx mais un Gold Star sur la Lystar.
              Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  venoman Sam 22 Aoû - 13:46

je crois que c'est surtout par pragmatisme...
vu le prix actuel d'un fontana 4 cames et vu aussi que ces motos font vraiment de la piste et ne sont pas des betes de show, il est assez tentant et justifié, a mon avis, de monter des disques...
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  zonerouge Mar 25 Aoû - 21:26

Ce Week-end j'étais à Gedinne (Belg) beau spectacle! 
  pilotes "extra" motos 'superbes' GROS circuit mais...
                DEUX MORTS et une blessée "très grave"

          Comme dans les années 70!!!    Fred.  ZR.
zonerouge
zonerouge

Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 73
Localisation : 02 Aisne (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  venoman Mar 25 Aoû - 21:36

..helas...ce sont les risques...faut les accepter...meme si cela est vraiment tragique...
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro Empty Re: Journées circuit du Coyote Racing Team à Nogaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum