BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste"....

+18
belgom
SRXweb
my-BSA
Alain P59
Patrick Jossieaux
micgir
JMO
gegene-50
panerai
brocasty
Gilles 42
Jackrider
Eric Pierson
martin santoni
bricole 63
sanchez
valenty
DoubsGG
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste".... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste"....

Message  jpp13 Mer 16 Déc - 22:49

Salut DoubsGG et bienvenue ton amigo me rappelle celle là c'était un cyclo Honda avec une selle très confortable 
[url=https://servimg.com/view/18824532/47][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpp13
jpp13

Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 63
Localisation : entre Marseille et Fos sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste".... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste"....

Message  CatRam Jeu 17 Déc - 11:07

DoubsGG a écrit:Hello

...Vous en avez encore beaucoup des photos de moi d'il y a quarante ans ? Parce que moi, j'en ai très/trop peu !!! On avait pas d'appareils numériques ...

...merci les liens d'internet  Very Happy  les copains se retrouvent  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CatRam
CatRam

Messages : 483
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste".... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste"....

Message  maxoualors Dim 24 Juin - 17:29

Ahhh Georgy quelle élégante discrétion, je ne t'ai pas entendu rentrer sur ce forum!! Very Happy

Comment ça me fait trop plaisir de te retrouver ici!! Bon, je ne vais pas égrainer tous les souvenirs que j'ai de toi, une encyclopédie en 5 volumes ne suffirait pas!

Juste la "musique" d'un 4 temps qui zône dans les "montagnes russes" de chez nous (les bisontins apprécieront...)
La même SL qui arrive au loin,,, wom wom wom wom, et Mère qui me dit "tiens y'a Georgy qui va passer sur une roue"... mdrr j'avais mis toute la tite famille à la mode trial...
Le son d'un décompresseur de Bul, et hop! J'enfourchais ce cadre de mob démotorisé avec lequel tu nous faisais faire nos trials à nous, et je filais vite te retrouver...
Mais aussi un vol circulaire rouge qui tournait dans le champ du taureau...

Voilà comment, 40 ans plus tard, je me retrouve à retaper une Sherpa!... Hihihi!!
Et puis tant pis si moi aussi je plie des parapluies avec une bécane "qui engage"...
Après tout, elles ont qu'à les ranger à leur place ces pébroc !!! Very Happy

Oui, vraiment trop content !!! Smile

A très bientôt Georgy !

Amitiés !!

maxoualors

Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 64
Localisation : Cuiseaux (Saône-et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste".... - Page 2 Empty Re: Nouveau sur le Forum mais "vieux trialiste"....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum