BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

+2
Alain P59
Arvella
6 participants

Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  Arvella Lun 8 Fév - 10:09

Bonjour à tous !
Inscrit sur ce forum voici 5 ans... j'en avais presque oublié l'existence ... Un peu d'enduro et trial en Normandie dans les années fin 70 début / milieu  80 ... 240 KTM .. puis Yamaha 125 TY , 350 Bultaco dont un side ... et pi aussi une 200 Triumph Tiger Cub ..  mais aujourd'hui l' garage est vide de tétines...
Je roule sur route avec un bitza Yamaha mono 2 soupapes.
Si.. si... si... j' verrais bien le retour d'un pt'it mono 4T anglais ou japonais...
Voilà...
Arv'

Arvella

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  Alain P59 Lun 8 Fév - 11:49

Bienvenue de retour à la maison alors !

Very Happy
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  gérard 76 Lun 8 Fév - 12:22

Arvella a écrit:Bonjour à tous !
Inscrit sur ce forum voici 5 ans... j'en avais presque oublié l'existence ... Un peu d'enduro et trial en Normandie dans les années fin 70 début / milieu  80 ... 240 KTM .. puis Yamaha 125 TY , 350 Bultaco dont un side ... et pi aussi une 200 Triumph Tiger Cub ..  mais aujourd'hui l' garage est vide de tétines...
Je roule sur route avec un bitza Yamaha mono 2 soupapes.
Si.. si... si... j' verrais bien le retour d'un pt'it mono 4T anglais ou japonais...
Voilà...
Arv'
Bonjour de Normandie;à propos des années 70-80 de quelle Normandie tu nous parle car maintenant elle est grande.Je suis actuellement de l'ancienne basse normandie .A cette époque il y avait sur Bihorel ;Bois Guillaume un side Bultaco :peut être le même ?? Au plaisir un jour sur ce forum .

gérard 76

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 73
Localisation : seine maritime rouen

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  Arvella Lun 8 Fév - 14:58

Hola !
Ben c'est marrant je suis effectivement à 3 m de Bihorel mais ce doit être un autre side... J'ai plutôt roulé en solo... parfois avec Mike Andrews... à Évreux, lui à zéro et moi avec le maximum de points possibles...
Arv'

Arvella

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  furtif Mar 9 Fév - 9:57

bienvenu Arvella
et peut-être au plaisir de te voir sur le terrain un de ces jours  Very Happy
furtif
furtif

Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 61
Localisation : le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  gegene-50 Mar 9 Fév - 13:00

cheers salut à toi et bienvenue sur le forum
     et 1 normand de plus
gegene-50
gegene-50

Messages : 825
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 66
Localisation : tourlaville manche 50

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty arvella

Message  gérard 76 Mar 9 Fév - 13:42

Arvella a écrit:Hola !
Ben c'est marrant je suis effectivement à 3 m de Bihorel mais ce doit être un autre side... J'ai plutôt roulé en solo... parfois avec Mike Andrews... à Évreux, lui à zéro et moi avec le maximum de points possibles...
Arv'
Bonjour ;nous avons créer il y a queques années un club de trial en anciennes dans Rouen et sa banlieue affilié à l'UFOLEP .De temps en temps nous nous entrainons sur le terrain du MCVA à Romilly sur Andelle .Tu peut joindre le club ,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour d'autres renseignements nous avons 2 TY;2 Honda TL 200 ;2 Montesa cota et une Motoconfort.Il est possible de me joindre en MP . Au plaisir .

gérard 76

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 73
Localisation : seine maritime rouen

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  SRXweb Lun 15 Fév - 21:44

Tu es partout Avella Very Happy

Trouve-toi vite des tétines. et vient un jour à une sortie du SRX Team aussi.
SRXweb
SRXweb

Messages : 1163
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  Arvella Jeu 31 Mar - 19:44

Bonjour à Tous,
M'zi pour les retours !

Oui je butine .. un peu partout ? ... limité quand même ... Gromono et Ténines (en devenir...)  rien de plus !
Oui...  Romilly sur Andelle j'y ai fait de la moto y'a des lustres.. du trial et de l' enduro (dans le coin ...)  
Mais bon... je vais aller voir un 125 Fantic, un "sans papier" et sans allumage... ,  dans les mois qui viennent...  
Arv'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arvella

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco Empty Re: Arv' trialiste TY 125 - 350 Bultaco - Side Bultaco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum