BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

recherche ancien propriétaire T198 !

2 participants

Aller en bas

 recherche  ancien propriétaire T198  ! Empty recherche ancien propriétaire T198 !

Message  JS26 Mar 5 Avr - 20:14

Bonjour à tous ,

Comme beaucoup je pense j'ai acheté une  sherpa  sans CG .(achetée à l'époque  par mon vendeur  dans un garage qui a déposé le bilan avant de lui fournir la CG)
Par le numéro de série j'ai réussi à obtenir  (surtout  qu'elle  n'était pas   déclarée volée    Very Happy  ) et aussi les informations sur son dernier propriétaire déclaré en préfecture à la date de    cession en 1989  :  Mr Blanc J  qui habitait   au 83 rue  Victor TUBY   06140 Vence. ( à moins que cela ne soit l'adresse de la concession qui lui a vendu  : MOTOCENTRE les infos que j'ai  ne sont pas super claires  ?!)

Alors on ne sait jamais si quelqu'un ici se reconnaît  et/ou a des infos  sur cette personne ( je sais on peut  toujours rêver ...  geek   mais pourquoi pas le monde du trial est petit   )cela  pourrait m'aider à faire une vraie   CG plutôt  que de lancer un dossier de CGC  


Il s'agit d'une 250 sherpa T198  toute bleue ...

a+

Jérôme

PS j'ai  bien tenté les pages blanches : il y  seule personne dans le département  06   avec ce nom  et elle n'a jamais  possédé de moto.

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

 recherche  ancien propriétaire T198  ! Empty Re: recherche ancien propriétaire T198 !

Message  chriscool Mer 6 Avr - 6:23

Une demande de carte grise à la FFVE me parait plus simple et te permettra de rouler sans souci
La préfecture de Valence est conciliante si ton dossier FFVE est complet
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

 recherche  ancien propriétaire T198  ! Empty Re: recherche ancien propriétaire T198 !

Message  JS26 Mer 6 Avr - 12:10

Bonjour Chriscool,

Oui je suis bien d'accord c'est  juste que  si je fais une demande de CGC  avec l'acte de vente de  mon  vendeur de 2016  et que la moto est toujours  au nom de Mr Blanc depuis 1989  la préfecture ne va  pas aimer ?


a++
Jérôme

JS26

Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : ST DONAT DRÖME

Revenir en haut Aller en bas

 recherche  ancien propriétaire T198  ! Empty Re: recherche ancien propriétaire T198 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum