BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Besoin d'une comfirmation d'identification

3 participants

Aller en bas

Besoin d'une comfirmation d'identification Empty Besoin d'une comfirmation d'identification

Message  Quentin25 Sam 9 Avr - 21:09

Bonjour,

Ça fait quelques années que je passe devant une vieilles Bultaco dans mon grenier et j'ai décider que je voulais la voir rouler, du coup je vais me lancer dans un petit, gros projet de restauration Very Happy.

Par contre faut que j'arrive à identifier clairement le modèle, et c'est que j'ai besoin de vôtre aide (pour la première fois, yen aura d'autres je pense Smile ). J'ai un peu bouquiné une revue technique moto que mon père avait acheté et dedans si j'ai bien compris ma Bultaco serait une Lobito T 125 série 156 de 1975... Mais j'aurais aimé l'avis d'expert, pourriez confirmer ou infirmer ma déduction?

Je pense que pour la partie restauration a proprement dite j'ai meilleur temps de récréer un post?

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quentin25

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une comfirmation d'identification Empty Re: Besoin d'une comfirmation d'identification

Message  Timaloo Sam 9 Avr - 22:35

Voila ce que cela pourrait donner une fois finie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timaloo
Timaloo

Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une comfirmation d'identification Empty Re: Besoin d'une comfirmation d'identification

Message  RS220T Dim 10 Avr - 13:12

Bonjour,
Il s'agit d'une Bultaco Lobito T de fin 1975 ou janvier 76.
Maurice

RS220T

Messages : 187
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 80
Localisation : Roquevaire - Barcelonnette le Sauze

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une comfirmation d'identification Empty Re: Besoin d'une comfirmation d'identification

Message  Quentin25 Lun 11 Avr - 18:10

Merci pour la confirmation et pour la photo, ya plus qu'à comme dirait l'autre^^

Quentin25

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une comfirmation d'identification Empty Re: Besoin d'une comfirmation d'identification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum