BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bobine basse tension sur bul serie 198a

2 participants

Aller en bas

Bobine basse tension sur bul serie 198a   Empty Bobine basse tension sur bul serie 198a

Message  Pasfantic Sam 30 Avr - 10:50

Bonjour je suis pâquo. Je d acquérir une bul 250 serie 198a  je voudrai changer la bobine dans le volant. Deux bobine une gros fil et l'autre petit fil quel est celle qui donne du jus ala bougie  comment on mes une photo  sur ce forum merci de votre aide

Pasfantic

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 63
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bobine basse tension sur bul serie 198a   Empty Re: Bobine basse tension sur bul serie 198a

Message  Alain P59 Sam 30 Avr - 15:53

Bonjour Pâquo et bienvenue sur ce forum même si les présentations (fortement souhaitées) se font ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour poster des photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt...

Very Happy
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bobine basse tension sur bul serie 198a   Empty Re: Bobine basse tension sur bul serie 198a

Message  Pasfantic Sam 30 Avr - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour voici quelques photos de la Bultaco de la bobine avec ses problèmes excusez moi je me tais pas présentés par ce que je faisais partie du forum trial à l'ancienne Fantic

Pasfantic

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 63
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bobine basse tension sur bul serie 198a   Empty Re: Bobine basse tension sur bul serie 198a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum