BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier...

3 participants

Aller en bas

Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier... Empty Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier...

Message  Jamesrigide Sam 18 Juin - 21:54

Je pars de Sardent le jeudi 23 14h direction Nimes avec un fourgon vide... Retour le lendemain avec un fourgon plein ou presque...
Donc plein de possibilité à l'aller, moins au retour...
A votre disposition...
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier... Empty Re: Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier...

Message  chriscool Dim 19 Juin - 19:51

je fais pierrelatte clermont le 24 /06 et retour le 26 avec un fourgon en cas de besoin
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier... Empty Re: Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier...

Message  robinhood Mer 22 Juin - 19:12

chriscool a écrit:je fais pierrelatte clermont le 24 /06 et retour le 26 avec un fourgon en cas de besoin
Salut Chriscool
je ne sais pas si tu as eu mon 2nd message concernant la récupération de la 50 pour ma fille sur Clermont vendredi?
Merci pour ta réponse
robinhood

robinhood

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier... Empty Re: Taxi cois Sardent (23) Nimes via Clermont fd, Millau, Montpellier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum