BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

+4
gérard 76
sanchez
ERIC88
RegisM
8 participants

Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  RegisM Jeu 15 Sep - 10:26

Salut à tous, rendez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RegisM
RegisM

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 73
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  ERIC88 Jeu 15 Sep - 12:46

Présent biensur,

Très beau trial avec de belles zones .

Bye

ERIC <a href=\
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  sanchez Jeu 15 Sep - 17:22

Week - end coincé entre le VTC et ST Pantaléon ...Mais c'est tellement chouette la Creuse
que j'aimerai bien y monter. Mais pas seul Rolling Eyes 
Des sudistes seraient partant ???? bla bla trial Razz 
A méditer !
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  ERIC88 Jeu 15 Sep - 17:34

L'année dernière Denis, electric dinai était monté !
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Creuse sardent 2016

Message  gérard 76 Jeu 15 Sep - 20:32

ERIC88 a écrit:Présent biensur,

Très beau trial avec de belles zones .

Bye

ERIC <a href=\
Bonsoir,à Sardent le Norman trial club sera très bien représenté avec au moins 5 représentants.Vivement Octobre

gérard 76

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 73
Localisation : seine maritime rouen

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  JOUIN Sam 17 Sep - 10:32

J'y serais...si ma sante me le permet.
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  B378 Ven 23 Sep - 22:04

Je n'y serais pas, tout comme à la majorité des Trials du Trophée de l'Afata.
Comme dirais JC, j'ai fait,
j'y ferais plus !
Vu de ma fenêtre, le Trophée n'a plus de sens ;
Des clubs qui font la sourde oreille aux demandes répétées de baisser les niveaux.
D'autres qui ont une conception fantaisiste du pointage.
Cette nouvelle saison, ce sera celle des Classiques, et plutôt à l'étranger.
Ca m'a bien réussis de financer un we Trial ancienne hors de l'hexagone cet été,. Et encore, je ne suis pas allé en Suisse !!
Cette saison, je filerais mes euros aux Espagnols, aux Italiens, mais plus grand chose aux Français.
Désolé pour toi mon Alain, cette année tu ne pourras pas te moquer de "Marie-Antoinette"...!!!
Longue vie au Trial à l'ancienne, et à bientôt les zamis.
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  B378 Ven 23 Sep - 22:06

Et j'ai oublié, aux Belges également.
Je me frotterais peut être même au zones Allemandes !?
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  SJP Ven 23 Sep - 22:48

B378 a écrit:Je n'y serais pas, tout comme à la majorité des Trials du Trophée de l'Afata.
Comme dirais JC, j'ai fait,
j'y ferais plus !
Vu de ma fenêtre, le Trophée n'a plus de sens ;
Des clubs qui font la sourde oreille aux demandes répétées de baisser les niveaux.
D'autres qui ont une conception fantaisiste du pointage.
Cette nouvelle saison, ce sera celle des Classiques, et plutôt à l'étranger.
Ca m'a bien réussis de financer un we Trial ancienne hors de l'hexagone cet été,. Et encore, je ne suis pas allé en Suisse !!
Cette saison, je filerais mes euros aux Espagnols, aux Italiens, mais plus grand chose aux Français.
Désolé pour toi mon Alain, cette année tu ne pourras pas te moquer de "Marie-Antoinette"...!!!
Longue vie au Trial à l'ancienne, et à bientôt les zamis.
Merde alors......

Pourtant il y a quelques mois on debatait a plusieurs et je crois ( je me trompe peut etre) que tu disais que tout allé bien qu'il ne fallait pas se poser de questions sur "la dérive" du trial en anciennes......

Et oui il faut des zones pour tous, pour les debutants, les vieux , les vieilles vieilles motos.....
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  JOUIN Dim 25 Sep - 13:37

Hello, 

J'ai du mal a te suivre B378...
n'est ce pas toi qui a annoncé entamer la saison afata 2017 "le mort au dent " en la faisant en bleu et non plus en vert ?!

Pour memo, si tu montes de categorie ...c'est forcement plus dur !

Quand aux "pointages fantaisiste " c'est quoi ce lapin" qui sort du chapeau ??.

Francueil n'etait ni dur ni dangereux et comme toujours super bien organisé. Merci à ce club et à tous ses benevoles qui se sont décarcasses pour proposer 15 zones des plus variées.

cortrialement,
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  JOUIN Dim 25 Sep - 15:03

Oups
y a de l'écho 
dsl


Dernière édition par JOUIN le Lun 26 Sep - 21:04, édité 1 fois
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  Toutazéro Dim 25 Sep - 16:02

SJP a écrit:

Merde alors......

Pourtant il y a quelques mois on debatait a plusieurs et je crois ( je me trompe peut etre) que tu disais que tout allé bien qu'il ne fallait pas se poser de questions sur "la dérive" du trial en anciennes......

J'avais cru comprendre la même chose que toi Jean-Pierre. lol!
Notre ami nous disait alors que nous ne devions pas vivre sur la même planète que lui...
Bon, c'est pas grave, viens rouler chez nous à Saint Jean de Marcel, les zone sont de vraies zones à l'ancienne, avec des tracés correspondants au niveaux de chacun. <a href=\
Toutazéro
Toutazéro

Messages : 1607
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  B378 Dim 25 Sep - 21:06

Oh les gars, cool,
J'ai l'impression d'avoir dit tout plein de gros mots...

Pascal, tu as peut être du mal à me suivre parce que tu me ne connais pas.
Ceux qui me connaissent savent que je fais ce constat de la courbe des difficultés qui monte de façon inversement proportionnelle à celle du niveau de la majorité des pilotes depuis des lustres, en ligue FFM, et aussi à l'Afata.
L'ensemble de mes amis le savent très bien, ils ne sont pas surpris de me lire, et certains partagent aussi ce point de vue, et vont eux aussi déserter tout ou partie du Trophée.
Tous savent qu'en ce qui me concerne cette décision date de plusieurs mois déjà.
Pour ce qui est des pointages fantaisistes, moi et mon entourage nous en avons vu un nombre important, en avons maintes fois parlé entre nous, avec Régis, et aux présidents concernés.
C'est avéré, et a pour moitié contribué à ma décision de ne plus faire le Trophée.
Quand a ces annonces "mort au dent" elles n'avaient en réalité qu'un seul public ; mon poto Eric.
Et bien sur par extension notre bande.

Par contre, la ou je suis pas content, c'est quand tu me fais passer pour un jambon en écrivant e e le bleu c'est plus difficile que le bleu.
C'est pas sympa de ta part je trouve.


SJP, je ne crois pas avoir discuté avec toi un dimanche soir à l'occasion de nos débriefing ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de belles zones pour les mois et les années à venir

Thierry
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  SJP Dim 25 Sep - 22:05




SJP, je ne crois pas avoir discuté avec toi un dimanche soir à l'occasion de nos débriefing ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de belles zones pour les mois et les années



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non non je.n'ai pas discuté avec toi un dimanche...
MAIS j'ai retrouvé le post...

Relis-toi...tu étais un grand fan du trial tel qu'il est...à te lire tout allé bien.....
<a href=\
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  ERIC88 Dim 25 Sep - 23:50

Salut mon pote Thierry,

Ben merde alors, j'en reviens pas , tu déconnes ou quoi, je ne vais plus te voir en France  Sad,
c'est pas possible .
On se fendait bien la gueule toute l'équipe, et ton pilote support, il va être orphelin  Mad .
C'est sur qu'il y à des ratées des fois dans les pointages, ça ne fait pas plaisir,mais bon, on ne fait pas le championnat du monde non plus, on s'amuse entre potes .
Allez, revient avec moi en vert, on ira l'année prochaine en bleu ensemble  cheers
Tu vas nous manquer,tes potes Bernard,Jean-Jacques,Papou, Michel vont être triste,il y aura moins d'ambiance les soirs, allez, déconne pas !
Bye

A +

ERIC <a href=\
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  JOUIN Lun 26 Sep - 7:25

Hello Thierry 

loin de moi l'idee de te faire passer pour un jambon mais avoue que ta remarque sur le niveau se telescope sacrement avec ta montée  de categorie.

Pour le pointage, je ne vois rien de particulier ? Ai je loupé qlqe chose ?

il est vrai qu'apres les competes ont repart dans la foule because boulot tot le lendemain matin donc pas de debriefing "au coin du feu "...par contre, nous avons participé  l'Assemblee generale du samedi et je trouve dommage que tu n'y ai pas participe ou ecrit pour faire part de tes griefs.

Au plaisir de te revoir

cortrialement
Pascal
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  B378 Lun 3 Oct - 19:05

JOUIN a écrit:Hello Thierry 

loin de moi l'idee de te faire passer pour un jambon mais avoue que ta remarque sur le niveau se telescope sacrement avec ta montée  de categorie.

Pour le pointage, je ne vois rien de particulier ? Ai je loupé qlqe chose ?

il est vrai qu'apres les competes ont repart dans la foule because boulot tot le lendemain matin donc pas de debriefing "au coin du feu "...par contre, nous avons participé  l'Assemblee generale du samedi et je trouve dommage que tu n'y ai pas participe ou ecrit pour faire part de tes griefs.

Au plaisir de te revoir

cortrialement
Pascal

Pascal
Je ne vais pas "pourrir" ce post en t'y répondant.
Je te laisse un MP ,
si je réussis à maitriser l'outil :-)
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  JOUIN Mar 4 Oct - 13:21

JOUIN a écrit:J'y serais...si ma sante me le permet.
Engagement envoyé. ...j aviserai sur place selon mon etat.
Au pire je ferais le porteur d'eau pour les copains.Wink
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty sardent CREUSE 2016

Message  gérard 76 Mar 4 Oct - 15:35

JOUIN a écrit:
JOUIN a écrit:J'y serais...si ma sante me le permet.
Engagement envoyé. ...j aviserai sur place selon mon etat.
Au pire je ferais le porteur d'eau pour les copains.Wink
Bonjour de Normandie ;c'est gentil Pascal pour le portage de l'eau mais nous sommes confiants,car encore une fois le Norman Trial Rétro sera à Sardent tres bien représenté avec 6 battants.Nous espérons la météo clémente et nous aurons un bon week end.Vivement le 16

gérard 76

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 73
Localisation : seine maritime rouen

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  ERIC88 Lun 17 Oct - 13:18

De retour de Sardent,

Merci aux organisateurs et aux benevoles pour ce très beau trial, météo au top pour le week end, ça n'a pas été le cas pour les traceurs dans la semaine  Mad.
De très belles zones , il y à de quoi faire , de beau cailloux, inter zone super aussi .
Question ambiance, tip top aussi, j'ai fait la connaissance de BICHETTE,ça vaut le détour, je n'ai malheureusement pas de tofs, mais les colllègues de Normandie vont nous en mettre .
Les absents ont eu tort , à refaire sans modération .

Bye

A +

ERIC  <a href=\
ERIC88
ERIC88

Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux

Revenir en haut Aller en bas

CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA Empty Re: CREUSE, Sardent 2016 2ème manche du Trophée AFATA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum