BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

+10
venoman
Fab
Side11
eric12
oil leak32
jean47
sanchez
big lebowski
Toutazéro
marzio
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  theuerb Sam 3 Déc - 19:25

Toutazéro a écrit:Dites les copains, y a pas de contrôle technique dimanche ? Question
Genre dent de requin ou autres conneries du même style...parce que j'en ai pas sur les motos, et j'ai vraiment pas envie d'en mettre... Evil or Very Mad

Ben ouai !
T'as bien raison !
Des doigts , on en a 10 , alors deux ou trois en moins , qu'est ce que ca change ?
Et puis franchement passer 1/2 heure a boucher ses embouts de guidons ou riveter une dent de requin avec une chute de piece alu ou plastique , c'est une perte de temps insupportable .
C'est plus interressant de passer cette 1/2 heure a bouffer des chips en regardant une connerie a la télé !
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Toutazéro Sam 3 Déc - 20:17

Ne te fais pas de soucis pour moi, après 40 ans de moto j'ai toujours mes 10 doigts, même sans cette horreur appelée dent de requin.
Pour le guidon bouché, j'ai toujours des poignées neuves, ça évite de rajouter des rondelles aux extrémités.
Maintenant je comprends que si on est maladroit, vraiment maladroit même pour aller fourrer ses doigts à cet endroit, il vaut mieux monter ces machins, c'est sur...
Ah, dernier truc, j'aime pas les chips ni la télé, les chips c'est trop gras, et la télé c'est trop con, ça nous fait quand même un sujet où on est d'accord... Wink
Toutazéro
Toutazéro

Messages : 1607
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  SJP Sam 3 Déc - 20:44

theuerb a écrit:
Toutazéro a écrit:Dites les copains, y a pas de contrôle technique dimanche ? Question
Genre dent de requin ou autres conneries du même style...parce que j'en ai pas sur les motos, et j'ai vraiment pas envie d'en mettre... Evil or Very Mad

Ben ouai !
T'as bien raison !
Des doigts , on en a 10 , alors deux ou trois en moins , qu'est ce que ca change ?
Et puis franchement passer 1/2 heure a boucher ses embouts de guidons ou riveter une dent de requin avec une chute de piece alu ou plastique , c'est une perte de temps insupportable .
C'est plus interressant de passer cette 1/2 heure a bouffer des chips en regardant une connerie a la télé !


Oui oui il faut tout mettre et plus...moi j'ai vu de vrais carnages partout en Espagne en UK en Italie....des doigts des yeux des oreilles ...des leviers plantés ....etc etc une horreur...
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Side11 Dim 4 Déc - 9:29

Toutazéro a écrit:Ne te fais pas de soucis pour moi, après 40 ans de moto j'ai toujours mes 10 doigts, même sans cette horreur appelée dent de requin.
Pour le guidon bouché, j'ai toujours des poignées neuves, ça évite de rajouter des rondelles aux extrémités.
Maintenant je comprends que si on est maladroit, vraiment maladroit même pour aller fourrer ses doigts à cet endroit, il vaut mieux monter ces machins, c'est sur...
Ah, dernier truc, j'aime pas les chips ni la télé, les chips c'est trop gras, et la télé c'est trop con, ça nous fait quand même un sujet où on est d'accord... Wink
Ta raison!!on est tous des cons d'en mettre sur nos motos.C 'est vrai que tu tombes pas toi puisqu'il n'y a que les maladroits qui tombent.En admettant que dans un moment d'inattention tu viennes a chuter si tu te sectionne un doigts c 'est pas grave pour toi ,tu en as dix depuis 40 ans que tu fait de la moto,mais si quelqu'un dans un elan de sauvegarde et de générosité gratuite veut empecher que ta moto se fracasse et essaye de l 'attraper,il risque, lui qui ne demande rien de se faire sectionner un doigts.Ne rigole pas ce n'est pas de la fiction 95% de ces accidents arrivent non pas au pilote mais "au suiveur"quand tu auras l occasion si tu viens faire le LTC tu demanderas a la dame quifait les inscriptions ce qu'elle en pense elle te feras voir sa main.Je m aperçois que j 'ai dit une connerie:puisque tu n'as pas de dent de requin tu ne peux pas venir au LTC tu passerais pas au CT.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Toutazéro Dim 4 Déc - 19:22

Merci aux membres du club de la montagne noire pour la super journée qu'ils nous ont organisé.
L'accueil, le site, les zones, les grillades, tout était bien, rien à jeter.
On reviendra c'est sur ! <a href=\

PS Pour side11
Au lieu de pourrir le sujet sur ce super WE, si tu as quelque chose à me dire tu le fais en MP, je te répondrai avec plaisir !
Toutazéro
Toutazéro

Messages : 1607
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 63
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  venoman Dim 4 Déc - 19:26

bon..ca serait bien de se calmer un peu je pense...
le debat vire au passionnel...c'est peut etre plus simple de dire que ces protections sont imposees, et que malheureusement , d'accord ou pas, ben faudra les mettre sur les motos car on ne pourra pas rouler autrement...
je suis d'accord avec les deux parties, car d'un cote , cette surenchere securitaire, qui d'ailleurs se manifeste partout dans notre societe, pose la question de savoir jusqu'au faudra t il aller, et quelles seront les nouvelles contraintes que nous allons subir les annees a venir...

d'un autre cote, je pense que les organisateurs ne sont pas vraiment responsables et font appliquer ce qu'on leur demande...les assurances n'ont elles pas une responsabilite , quid des federations....

ni pour ni contre...bien au contraire...
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  venoman Dim 4 Déc - 19:28

au fait...j'oubliais le principal...
MERCI POUR CE SUPER WE....BRAVO AUX ORGANISATEURS ...
venoman
venoman

Messages : 276
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  theuerb Dim 4 Déc - 19:38

Toutazéro a écrit:Merci aux membres du club de la montagne noire pour la super journée qu'ils nous ont organisé.
L'accueil, le site, les zones, les grillades, tout était bien, rien à jeter.
On reviendra c'est sur ! <a href=\

PS Pour side11
Au lieu de pourrir le sujet sur ce super WE, si tu as quelque chose à me dire tu le fais en MP, je te répondrai avec plaisir !
Pourrir ?
Qui vient de pourrir qui la ?
Tu exprimes un avis , d'autres en expriment un autre .
C'est la liberté de chacun non ?
C'est possible ou tu veux faire taire ceux qui te deplaisent ?

Chaque club organisateur est libre de demander tel ou tel equipement lors des manifestations qu'il encadre .Nous pilotes devont les respecter si nous voulons y participer. C'est aussi simple que ca


Dernière édition par theuerb le Dim 4 Déc - 21:09, édité 1 fois
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  sanchez Dim 4 Déc - 20:00

Salut , 
pour revenir au sujet , un grand merci au trial club pour ce beau week -end  Very Happy
Rando le samedi dans cette magnifique montagne noire et zones aujourd’hui.
Avec le repas convivial au restaurant le soir et les grillades du midi , c'était nickel.
On en redemande  <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty merci à tous!!!

Message  marzio Dim 4 Déc - 20:36

le TMCN remercie tous les participants de ces 2 jours de roulage à ST Denis.
la decouverte du site par la ballade du samedi etait un vrai plaisir.
c'est vrai, Sancho , que le repas était top  et l'ambiance d'enfer Twisted Evil !

le dimanche a été très trialeux et tout le monde s'est régalé!

je vous remercie encore et surtout ceux qui sont venus de loin.

a refaire l'an prochain.

bon trial à tous!
marzio
marzio

Messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 64
Localisation : castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  sanchez Dim 4 Déc - 20:59

Merci à toi pour l'accueil  <a href=\ et pour l'after  Wink
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Side11 Dim 4 Déc - 21:04

Toutazéro a écrit:Merci aux membres du club de la montagne noire pour la super journée qu'ils nous ont organisé.
L'accueil, le site, les zones, les grillades, tout était bien, rien à jeter.
On reviendra c'est sur ! <a href=\

PS Pour side11
Au lieu de pourrir le sujet sur ce super WE, si tu as quelque chose à me dire tu le fais en MP, je te répondrai avec plaisir !
Il n était pas du tout dans mes intentions de pourrir le sujet.Pour toutazero je suis désolé je ne répondrais  pas par MP.Un forum est par essence un endroit ou l'on échange des idées,le contraire d'un MP.Je n'ai pas été ni incorrect ni insultant avec toi dans ma réponse.J'ai voulu simplement me servir de tes réflexions pour avertir les pilotes  ce a quoi ils s'exposaient.J ai voulu le faire avec un peu d'humour apparemment tu n'y as pas gouté ou je ne suis pas bon humoriste.Tu as tes convictions, c 'est tout a fait ton droit comme chacun a les siennes.Tu as le droit de les exprimer comme tout un chacun.Dans un forum on doit accepter que des personnes ne soient pas du même avis que soi sans pour cela être plus bête ou plus intelligents.Cela sers aussi a avancer et enrichir les discussions.Sans vouloir te faire un procés d'intention,il me semble en réagissant comme cela que ce n’était pas tout a fait ton cas d'accepter la controverse .Mais je me trompe peut être nul n'est parfait.Fin du sujet pour moi.
Je n ai aucune animosité contre toi ou quiconque.Comme dit plus haut,j'ai voulu rebondir sur une réflexion, point barre
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Invité Lun 5 Déc - 8:08

]Merci au club de la la montagne noire pour son accueil sur ce magnifique terrain vivement la prochaine fois <a href=\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  oil leak32 Lun 5 Déc - 8:48

A que voila une chouette idée que d 'aller s' aérer chez 
Marzio et ses copains!
 j'ai raté le samedi et son embuscade a l auberge dommage mais le dimanche les cailloux etaient assez glissants comme ça et des cailloux y'en a partout, c'est vraiment un coin magnifique !
et il me tarde de revenir ! A+
oil leak32
oil leak32

Messages : 924
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : GERS AUCH

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Fab Lun 5 Déc - 13:02

Super journée hier à Saint Denis sur un terrain au top.
A refaire.

A+
Fab

Fab

Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Revel 31

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  PHIL348 Mar 6 Déc - 18:20

salut,
 merci à Marzio et toute son équipe, le terrain est super même si dimanche ça glissait, on c'est adapté, pour ma part j'ai passé une très bonne journée

Philip
PHIL348
PHIL348

Messages : 462
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : 34 puissalicon

Revenir en haut Aller en bas

journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude - Page 3 Empty Re: journé roulage à saint denis ( montagne noire ) aude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum