BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau venu !!!

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu !!! Empty Nouveau venu !!!

Message  mieric Dim 2 Avr - 17:07

Salut à tous !!!
inscrit depuis peu , je m'présente , ERIC , 50 ans et j'habite à SALLES D'AUDE à côté de NARBONNE et je me remet au tout terrain après pas mal d'années d'inaction , m'enfin !!! Et j'ai décidé de me mettre au trial à l'ancienne , c'est plus respectueux pour mes vieux os !!!             je vous présente donc ma belle , une MONTESA COTA 123 de 1981 , entièrement d'origine qui totalise 1590 kms certifié ( l'ancien proprio est le neveu de ma compagne , et maniaque !!!!!!!! )
Même la trousse à outils est flambante neuve , la moto est d'un très bel état mais je pense qu'il y a un soucis au niveau du moteur car elle fait un bruit de casserole et je n'ose pas trop m'en servir de peur de plus l'abimer , ça pourrait venir de roulements hs !!!! je précise que la moto est resté pas mal d'année sans rouler , voili voilà , si quelqu'un me renseigner ,

MERCI beaucoup pour les futures réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mieric
mieric

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 57
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu !!! Empty Re: Nouveau venu !!!

Message  Eric Pierson Dim 2 Avr - 17:52

Bienvenue par ici , tu est dans le bon coin pour le trial au vue de tous les clubs environnants , belle machine le même que le Boss du forum !! Very Happy

Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu !!! Empty Re: Nouveau venu !!!

Message  furtif Dim 2 Avr - 21:42

bienvenu a toi Very Happy 
et pour ton bruit moteur en tout cas sur la mienne 349 cota le faite de ne pas tourner et d’être sur la béquille , je parle de la moto Evil or Very Mad mon roulement de bielle côté gauche était rouillé car il n'est pas dans l'huile ,et d’ailleurs l’humidité dans les carters n'arrangent rien !!!
bon courage pour ta reprise du trial
furtif
furtif

Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 61
Localisation : le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu !!! Empty Re: Nouveau venu !!!

Message  mieric Lun 3 Avr - 7:06

Merci pour les renseignements , je pense que la moto va aller faire un p'tit tour chez l'docteur car je n'y connais pas trop en mécanique , à moins que ce ne soit pas trop délicat de le faire pour un néophyte !!!
mieric
mieric

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 57
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu !!! Empty Re: Nouveau venu !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum