BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais...

2 participants

Aller en bas

Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais... Empty Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais...

Message  joel22 Mar 23 Mai - 9:44

Bonjour au grès de mes lectures a travers les différents posts j’ai remarqué une chose qui me met tjs un peu mal alaise… je m’explique
Nos moto et souvent les pilote qui vont avec sont d’une époque passée déjà depuis quelques années… par contre (à certain moment) je trouve que nos mentalités, eux, sont (pas tjs)bien actuelles et ils reprennent quelques fois les codes des réseaux sociaux à savoir une sorte de défouloir d’une certain agressivité verbale protégé et anonyme derrière notre écran de PC.
Alors il faut relativiser ATTENTION : je ne dis pas que c’est systématique et fréquent loin de là, mais si je vous en parle c’est que je l’ai ressenti suffisamment pour partager cela avec vous, si nous sommes nostalgique du trial de nos 20 ans, de ses motos mais aussi et plus encore de son « esprit », faisons attention aussi d’en garder  « la mentalité ».
Joel
joel22
joel22

Messages : 810
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 61
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais... Empty Re: Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais...

Message  hyperfred Mar 23 Mai - 9:53

Oui, on va dire qu'on a à faire à un panel éclectique de forumeur. 
Entre ceux qui croient avoir la science infuse, ceux qui débutent, ceux qu'on doit rassurer, ceux qui ne veulent pas comprendre, ...
Y a plein de gens différents.
Mais par contre, je trouve que ça se passe bien ( sauf exception bien sûr ). Contrairement à d'autres sites où ça part en vrille instantanément, je trouve qu'on se tient bien ici.

Où alors donne nous un exemple précis pour illustrer.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais... Empty Re: Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais...

Message  joel22 Mar 23 Mai - 10:09

OK bien entendu ça se passe plutot très bien... je suis juste un peux gêné parfois il faudrait que je me replonge dans les différents échanges pour en extraire des exemples, mais si je peux donner un exemple je parlerais des nouveaux venus qui n'on pas tjs la délicatesse de se présenter "comme il faut"?! je trouve les remarques que leur font certain assez "limites" et j'ai envie de leur dire "pour qui ils se prennent..."
joel22
joel22

Messages : 810
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 61
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais... Empty Re: Moto ancienne, pilote pas tout jeune, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum