BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

+3
Heras77
bricole 63
Ludo31
7 participants

Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Lun 26 Mar - 19:14

Bonjour,

Je ne voulais pas en arriver là mais maintenant cela suffit.
Qui pourrai me faire parvenir un numéro de téléphone de Florian (où il repond car le 0645795262 c'est direct la messagerie) car  cela fait plus d'un mois qu'il a encaissé un joli chèque de 320€ et que je reste sans nouvelles après une multitude de relances!
N'étant pas le seul à avoir payé un té de TLR, je sais que nous sommes au moins deux voire trois à ne plus avoir de nouvelles depuis presque 2 mois alors que les té étaient sois disant disponibles.
Alors comme je sais que certains d'entre vous le connaissent bien, alors avant que l'on se déplace sur Aubenas pour récupérer notre dû avec peut être pas trop de diplomatie, pouvez-vous lui passer le message d'arrêter de prendre les gens pour des cons.

Merci pour votre aide....

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  bricole 63 Lun 26 Mar - 20:23

Salut

      Comme l'ami GG Doubs 25,tu t'es fait niquer,mais George,ça date de plusieurs annees
 2 ou 3 pour un reservoir promis et paye.Je fais le relai car George n'a plus d'ordi depuis qu'il est en retraite et l'on peut admirer sa patience.

                                   Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Heras77 Lun 26 Mar - 23:03

Oui, impossible de le joindre, sa messagerie est saturée en permanence.

J'ai commandé un réservoir il y a des mois, j'avais eu la chance de l'avoir au téléphone, il devait m'envoyer ses coordonnées bancaire pour payer, je l'ai attends encore.

J'ai trouvé un réservoir neuf jamais monté, sur le coincoin, un coup de bol.

J'aimerais acheter un boitier de filtre à air en alu, mais faut pas rêver !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heras77
Heras77

Messages : 500
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 68
Localisation : Seine et Marne

http://www.pin-up-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Mar 27 Mar - 19:10

Salut Bricole 63,

je ne sais pas si il essaye de me niquer mais une chose est sure c'est que je l'aurai mon té.
J'ai reçu un nombre inimaginable de messages privés, et je m'aperçois que ce jeune homme n'est pas très sérieux!
J'ai un ami qui m'a proposé de venir rouler dans de magnifiques zones Ardéchoises donc il ne me restera plus qu'à m'organiser et de faire un crochet par Aubenas.
Et je t'assure que je ne repartirai pas sans rien.
Je m'aperçois aussi que  Florian n'a pas trop d'ami voire pas du tout car personne ne s'est proposé de lui faire la commission....
C'est quand même honteux d'agir de la sorte surtout dans le petit cercle de trialistes à l'ancienne que nous sommes.
Je reste dans l'espérance d'avoir de ses nouvelles avant d'en venir à d'autres moyens mais ma patience a des limites qu'il ne faut pas franchir.

Je vous tiens au courant

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  discosor Mer 28 Mar - 8:42

perso on a commandé 2x et pas eu de soucis .

discosor

Messages : 673
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : tournai

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Mer 28 Mar - 21:24

Salut à tous!

Cette nuit à 2h19 j'ai eu droit à une réponse de Florian qui me dit qu'il s'est blessé à l'épaule et que son père lui donne un coup de main pour rattraper le retard!
Mon té devrait être disponible sous quelques jours....
Donc je met le chrono en route et l'on va voir combien de temps cela va prendre!!!!
J'ai mis 19 minutes pour lui répondre (2h38) car j'avais des choses à lui dire et bien encore loupé, il avait déjà coupé son téléphone....donc j'espère que cette nuit il aura le temps de lire ma réponse....
En gros je lui disais que comme il était blessé et qu'il ne pouvait donc pas rouler, la solution c'était qu'il m'envoie le té de sa TLR! je sais je rêve mais bon pour encaisser mon chèque(et ceux de certains autres) il n'a pas eu mal à l'épaule....
Allez je vous tiens au courant .....

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Ven 30 Mar - 20:46

salut les gars,

Bon toujours pas de news même si il m'a promis mon té sous quelques jours!
Est-ce quelqu'un connaitrait son numéro de telephone de l'atelier?

Merci d'avance!

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  JOUIN Lun 2 Avr - 19:29

,
,
,
,
,
Bonjour ludo,

Voila le numero de l'atelier : xxxxxxxx

Sans voulour me substituer à Florian pour ses reponses, je te livre qlqes infos.

Oui il s'est nicque l'epaule et meme si son pere peu l'aider...il croule sous les retards car une réalité s'impose : ses talents sont arrivés aux oreilles de l'industrie et cela ne laisse plus de place pour des micros series pour la moto. Il essaye donc de finir ici et la les qlqes commandes en instance et il arrêtera les fabrications pour nos motures.
snif
cortrialement
pascal
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  armed Mar 3 Avr - 8:15

JOUIN a écrit:,
,
,
,
,
Bonjour ludo,

Voila le numero de l'atelier : xxxxxxxx

Sans voulour me substituer à Florian pour ses reponses, je te livre qlqes infos.

Oui il s'est nicque l'epaule et meme si son pere peu l'aider...il croule sous les retards car une réalité s'impose : ses talents sont arrivés aux oreilles de l'industrie et cela ne laisse plus de place pour des micros series pour la moto. Il essaye donc de finir ici et la les qlqes commandes en instance et il arrêtera les fabrications pour nos motures.
snif
cortrialement
pascal

J' espère que tu lui a demandé son autorisation pour balancer son n° de téléphone ?

       Dupont Moretti.

armed

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  oil leak32 Mar 3 Avr - 8:56

si maintenant il faut garder secret les numeros pro, ça va pas etre facile de faire de la pub, quoique le plus gros est fait....
oil leak32
oil leak32

Messages : 924
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : GERS AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  JOUIN Mar 3 Avr - 19:02

,
,
,
,
,
Le numero est dans les pages jaunes...

cqfd.
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Mar 3 Avr - 19:51

Salut à tous,
J'ai reçu un message ce soir comme quoi mon té aurait été mis au courrier.
le numéro de l'atelier c'est le xxxxxxxx merci aux genereux potes qui me l'ont communiqué.
Par contre j'ai laissé des messages car toujours impossible à joindre....
J'ai eu droit à des messages sur messenger mais il coupe de suite, si il était aussi bon en com qu'en usinage, il serait presque parfait....mais bon la com ce n'est son fort et j'espère qu'il comprendra que cela peu énerver les gens!
Je vous tiens au jus de la réception, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes....

Merci les amis et à  bientôt et à Corbères ce week-end pour ceux qui y seront!

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Ludo31 Jeu 5 Avr - 21:27

Salut,

Et voilà fin de l'histoire, j'ai reçu mon té cet après-midi!
J'ai recommandé à notre Florian de faire des efforts en termes de communication et surtout de répondre quant on le sollicite....


Bonne soirée et RDV à Corbères ce week-end!

Amicalement

Ludo
Ludo31
Ludo31

Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 53
Localisation : Belbeze en comminges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne Empty Re: Recherche porté disparu nommé Florian d'Atelier Trial ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum