BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

+11
jpp13
SJP
Electric Dinaï
louis 66
sanchez
phil
bricole 63
Jamesrigide
MONTEBETAMAN1
ponthier
Eric Pierson
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications. - Page 2 Empty Re: Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

Message  Electric Dinaï Ven 27 Avr - 9:52

Putain avec la lecture de Mich pied et la vidéo à 7m43 j'ai l'impression de revivre un démêlé que j'ai eu à haut niveau avec les "vautours de la mafia" qui se serraient les coudent pour nier et faire le canard sur mes requêtes malgré les photos que je leurs est balancé qui les prenait en flagrant délits avec leurs "costumes bleu" ! il faut croire qu'ils endoctrine complètement leurs nouveaux bon soldats, leurs lavent le cerveaux afin d'abonder dans leurs sens !!!
Electric Dinaï
Electric Dinaï

Messages : 149
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 61
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications. - Page 2 Empty Re: Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

Message  Papagaz Ven 27 Avr - 9:57

Est ce normal de proposer des licences sans assurance?
Comment ça se passe en cas de probleme ? C'est normal que la CQ paye pour nos conneries?
Christophe
Papagaz
Papagaz

Messages : 150
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Pays de Gex Ferney Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications. - Page 2 Empty Re: Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

Message  SJP Ven 27 Avr - 11:17

Moi, je voudrais juste rajouter que le trial en anciennes existait bien avant les epreuves type VENTOUX- LASTOURS-COSTA BRAVA....et autres, qui sont actuellement à la mode....et qu'il existera toujours après leur disparition...

Le trial en anciennes a débuté en France au debut des 80's avec l'AFATA, en Ecosse en 1984, en Espagne en 1993....

Et que les trialistes en anciennes roulent énormement pendant l'année, ils n'attendent pas ces épreuves.......on voit sur le net, tous les LUNDI, pleins de reportages photos ( donc ils ne s'en cachent pas) des entrainements et virées dominicales.....
En voyant l'évolution du pilotage de la plupart des pilotes, on voit bien qu'ils s'entrainent et qu'ils roulent...

Bref le trial en anciennes ne se limite pas à ces épreuves....bien au contraire...

Autre chose, on vera bien avec le nombre d'engagements (préinscriptions) du prochain VTC, si ces changements vont vraiment affecter la participation... Question
Le VTC va surrement resister à cette ''crise''  mais en sera t-il de même pour le Lastours Trial Classic ????
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications. - Page 2 Empty Re: Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

Message  B378 Ven 27 Avr - 16:51

SJP a écrit:Moi, je voudrais juste rajouter que le trial en anciennes existait bien avant les epreuves type VENTOUX- LASTOURS-COSTA BRAVA....et autres, qui sont actuellement à la mode....et qu'il existera toujours après leur disparition...

Le trial en anciennes a débuté en France au debut des 80's avec l'AFATA, en Ecosse en 1984, en Espagne en 1993....

Et que les trialistes en anciennes roulent énormement pendant l'année, ils n'attendent pas ces épreuves.......on voit sur le net, tous les LUNDI, pleins de reportages photos ( donc ils ne s'en cachent pas) des entrainements et virées dominicales.....
En voyant l'évolution du pilotage de la plupart des pilotes, on voit bien qu'ils s'entrainent et qu'ils roulent...

Bref le trial en anciennes ne se limite pas à ces épreuves....bien au contraire...

Autre chose, on vera bien avec le nombre d'engagements (préinscriptions) du prochain VTC, si ces changements vont vraiment affecter la participation... Question
Le VTC va surrement resister à cette ''crise''  mais en sera t-il de même pour le Lastours Trial Classic ????


Comme tu le dis, on verra bien !??

En ce qui concerne l'édition 2018, le débrief du club etait positif il me semble (220 classés si je ne m'abuse ?)
Tout comme pour le "Sunday Classic", première édition, avec 110 participants (je crois)

Rdv en 2019 pour le décompte...
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications. - Page 2 Empty Re: Passage à la FFM pour le Ventoux trial classic les explications.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum