Adaptation partie cycle 305 / key roo
3 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: FANTIC
Page 1 sur 1
Adaptation partie cycle 305 / key roo
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une fantic 305 de 89. J'ai la possibilité de récupérer une partie cycle de fantic keyroo de 93. Ma fourche et les jantes de ma 305 ont subis les années et je voulais savoir s'il est possible d'adapter facilement la fourche inversé sur le cadre de ma 305. Est ce que les deux colonnes de direction sont similaires? Je pense que les fourreaux font tous les deux 35mm de diamètre mais la fourche inversée me forcera à utiliser les tés de la keyroo. Peuvent ils se mettre dans le cadre de ma 305?
J'ai acheté il y a quelques jours une fantic 305 de 89. J'ai la possibilité de récupérer une partie cycle de fantic keyroo de 93. Ma fourche et les jantes de ma 305 ont subis les années et je voulais savoir s'il est possible d'adapter facilement la fourche inversé sur le cadre de ma 305. Est ce que les deux colonnes de direction sont similaires? Je pense que les fourreaux font tous les deux 35mm de diamètre mais la fourche inversée me forcera à utiliser les tés de la keyroo. Peuvent ils se mettre dans le cadre de ma 305?
etienne57- Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold
etienne57- Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold
Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo
Bonjour Etienne ,
Pour moi la 305 est l'icone des fantic trial .
Tu pourra sans doute monter la fourche inversée , mais ce n'est pas forcement un avantage par rapport a celle de la 305 , ce système a était abandonné depuis longtemps en trial .
regarde que la partie supérieur de la fourche inversée d'un diamètre bien supérieur au tube de la 305 ne te limite pas l'angle de braquage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi la 305 est l'icone des fantic trial .
Tu pourra sans doute monter la fourche inversée , mais ce n'est pas forcement un avantage par rapport a celle de la 305 , ce système a était abandonné depuis longtemps en trial .
regarde que la partie supérieur de la fourche inversée d'un diamètre bien supérieur au tube de la 305 ne te limite pas l'angle de braquage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo69- Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 61
Localisation : Coteaux du Lyonnais
Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo
Merci pour la réponse. Et pour régler mon problème de tube de fourche en mauvais état, est-ce qu'il est possible d'adapter les tubes d'une fourche de 240 pro diamètre 35mm sur ma 305 en 35mm et en gardant les fourreaux de ma 305?
etienne57- Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold
Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo
J'ai des t supérieur de fantic 307 pour fourche inversée peut être compatible avec La Fourche de la fantic kroo
A un petit prix
A un petit prix
christian52- Messages : 1456
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 72
Localisation : belgique
Sujets similaires
» Partie cycle TLR ...
» Ma ptite vieille...Bultaco
» partie cycle HONDA tl
» moteur 325 sur partie cycle 199b
» Yamaha ty 125 / 175
» Ma ptite vieille...Bultaco
» partie cycle HONDA tl
» moteur 325 sur partie cycle 199b
» Yamaha ty 125 / 175
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: FANTIC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|