BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adaptation partie cycle 305 / key roo

3 participants

Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  etienne57 Ven 4 Mai - 19:24

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une fantic 305 de 89. J'ai la possibilité de récupérer une partie cycle de fantic keyroo de 93. Ma fourche et les jantes de ma 305 ont subis les années et je voulais savoir s'il est possible d'adapter facilement la fourche inversé sur le cadre de ma 305. Est ce que les deux colonnes de direction sont similaires? Je pense que les fourreaux font tous les deux 35mm de diamètre mais la fourche inversée me forcera à utiliser les tés de la keyroo. Peuvent ils se mettre dans le cadre de ma 305?

etienne57

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  etienne57 Ven 4 Mai - 20:24

J'ai l'impression en voyant cette photo sur un site anglais que la modification est possible. Je vous mets le lien de la photo pour avoir votre avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etienne57

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  flo69 Sam 5 Mai - 7:40

Bonjour Etienne ,
Pour moi la 305 est l'icone des fantic trial .
Tu pourra sans doute monter la fourche inversée , mais ce n'est pas forcement un avantage par rapport a celle de la 305 , ce système a était abandonné depuis longtemps en trial .
regarde que la partie supérieur de la fourche inversée d'un diamètre bien supérieur au tube de la 305 ne te limite pas l'angle de braquage.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo69
flo69

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 61
Localisation : Coteaux du Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  etienne57 Lun 7 Mai - 12:57

Merci pour la réponse. Et pour régler mon problème de tube de fourche en mauvais état, est-ce qu'il est possible d'adapter les tubes d'une fourche de 240 pro diamètre 35mm sur ma 305 en 35mm et en gardant les fourreaux de ma 305?

etienne57

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018
Localisation : Saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  christian52 Lun 7 Mai - 16:09

J'ai des t supérieur de fantic 307 pour fourche inversée peut être compatible avec La Fourche de la fantic kroo 
A un petit prix Very Happy
christian52
christian52

Messages : 1456
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 72
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation partie cycle 305 / key roo Empty Re: Adaptation partie cycle 305 / key roo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum