moderne...nouvelle scorpa ? 4 tps ? moteur cross/enduro ??
3 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: YAMAHA
Page 1 sur 1
bugor- Messages : 153
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 55
Localisation : Erfstadt, Allemagne
Re: moderne...nouvelle scorpa ? 4 tps ? moteur cross/enduro ??
Salut
Quand on voit leur moteur trial avec sa souplesse qu'une enduro n'a pas, on se dit que
Honda va devoir se remettre au boulot pour sortir un 4 RT aussi brillant.Pas besoin de faire
gueuler le moteur a vide a cent quarante douze mille tours pour avoir du couple et de la traction
pour faire la concierge sur les marches,ça passe dans la foulee.Kuroyama fait en plus partie des mecs qui pourraient faire des exploits, juches sur un tretau.
Claude
Quand on voit leur moteur trial avec sa souplesse qu'une enduro n'a pas, on se dit que
Honda va devoir se remettre au boulot pour sortir un 4 RT aussi brillant.Pas besoin de faire
gueuler le moteur a vide a cent quarante douze mille tours pour avoir du couple et de la traction
pour faire la concierge sur les marches,ça passe dans la foulee.Kuroyama fait en plus partie des mecs qui pourraient faire des exploits, juches sur un tretau.
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: moderne...nouvelle scorpa ? 4 tps ? moteur cross/enduro ??
oui c'est leur dernier proto avec le moteur avec le cylindre incliné vers l'arriere;
ya des pieces genre bras ou pot qui viennent de sherco 2 T,et un cadre maison
qui ressemble a l'ancien cadre du SYF de 2006...
Le moteur doit watter plus que le honda (de serie) normal c est une base enduro;
En fait un trial 4T ,ça doit etre fait comme un moteur de route voire enduro,niveau diagramme,
arbre a came, une petit 250 voire moins avec une culasse a grosses soupapes et gros conduits;
C'est pas une supposition , c'est un constat..
ya des pieces genre bras ou pot qui viennent de sherco 2 T,et un cadre maison
qui ressemble a l'ancien cadre du SYF de 2006...
Le moteur doit watter plus que le honda (de serie) normal c est une base enduro;
En fait un trial 4T ,ça doit etre fait comme un moteur de route voire enduro,niveau diagramme,
arbre a came, une petit 250 voire moins avec une culasse a grosses soupapes et gros conduits;
C'est pas une supposition , c'est un constat..
big lebowski- Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: YAMAHA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum