Triumph Tiger Cub TR20
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 1
Triumph Tiger Cub TR20
Triumph Tiger Cub 200 Trial TR20 1960
carte grise belge à mon nom
Moto de trial Work Replica (ce n'est pas une routière transformée) complètement d'origine : sauf pour des raisons de fiabilité :
sauf : - carburateur type Honda 22 mm : carburateur Amal 376 d'origine disponible
- poignée de gaz Domino : poignée d'origine disponible
- allumage électronique HPI sur carter extérieur: allumage d'origine Lucas disponible
- pignon et tendeur de chaîne de transmission ( inexistant à l'origine)
- ajourage du carter central pour changer le pignon avant sans démonter tout le moteur.
- tendeur de chaîne secondaire (inexistant à l'origine)
- protège carter Sammy Miller
Changement récents :
Châssis : -frein avant et arrières
- joints spi de fourche
- câble d 'embrayage
- pignon 13 d - couronne 58 d en 420 -chaîne o'ring
- amortisseurs arrières
Moteur : - axe de boîte de vitesse
- chaîne de transmission
- embiellage changement des buselures en bronze par des roulements
- piston origine +0,5 et réalésage du cylindre
- réfection culasse : soupapes-guides
Je la vend car les trials et surtout les interzones sont très difficiles en Espagne et que je ne voudrais pas la modifier, mais pour la Belgique, la Hollande et la France j'ai l'expérience d'avoir participé à de nombreux trials sans risquer de l'abîmer dans cette configuration origine.
Prix de vente : 6500 € sans discuter
renseignements supplémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement
carte grise belge à mon nom
Moto de trial Work Replica (ce n'est pas une routière transformée) complètement d'origine : sauf pour des raisons de fiabilité :
sauf : - carburateur type Honda 22 mm : carburateur Amal 376 d'origine disponible
- poignée de gaz Domino : poignée d'origine disponible
- allumage électronique HPI sur carter extérieur: allumage d'origine Lucas disponible
- pignon et tendeur de chaîne de transmission ( inexistant à l'origine)
- ajourage du carter central pour changer le pignon avant sans démonter tout le moteur.
- tendeur de chaîne secondaire (inexistant à l'origine)
- protège carter Sammy Miller
Changement récents :
Châssis : -frein avant et arrières
- joints spi de fourche
- câble d 'embrayage
- pignon 13 d - couronne 58 d en 420 -chaîne o'ring
- amortisseurs arrières
Moteur : - axe de boîte de vitesse
- chaîne de transmission
- embiellage changement des buselures en bronze par des roulements
- piston origine +0,5 et réalésage du cylindre
- réfection culasse : soupapes-guides
Je la vend car les trials et surtout les interzones sont très difficiles en Espagne et que je ne voudrais pas la modifier, mais pour la Belgique, la Hollande et la France j'ai l'expérience d'avoir participé à de nombreux trials sans risquer de l'abîmer dans cette configuration origine.
Prix de vente : 6500 € sans discuter
renseignements supplémentaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uniquement
pascalvh- Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : S'Agaró Catalunya Espagne
Sujets similaires
» Triumph Tiger Cub TR20
» moteur Tiger cub
» Triumph tiger cub 200
» tiger cub T20 a vendre
» Triumph Tiger Cub T20T 1960
» moteur Tiger cub
» Triumph tiger cub 200
» tiger cub T20 a vendre
» Triumph Tiger Cub T20T 1960
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: PRE-65 (AJS, BSA, GREEVES...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|