BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cg collection

2 participants

Aller en bas

cg collection  Empty cg collection

Message  atakin22bed Mar 14 Jan - 22:51

Bonsoir les amis , voila après avoir acheté une Bultaco en épave il y a deux ans sans cg , et après l 'avoir remise en route et en état de rouler . j ai fait la demande d'attestation de conformité auprès de la ffve ( 60 euros 1 mois de délai ) puis une demande d'immatriculation sur le site de l'ants , 1 mois et demi d'attente ) j'ai le sésame!  En résumé 4 mois pour réunir les documents  et effectuer toute les démarches . si votre machine est en règle ( pas volée , qu'elle a plus de trente ans et qu'elle n'est pas déjà enregistrée au service des cartes grises ) hé bien n'hésitez pas ...
atakin22bed
atakin22bed

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Vinay capitale de la noix

Revenir en haut Aller en bas

cg collection  Empty Re: cg collection

Message  fram Lun 27 Jan - 23:00

bonsoir,
tu peux m'en dire plus, les doc nécessaires ?, l’état de la moto ?
j'ai lu de tout et suis un peu perdu
j'ai un montesa cota 310 qui aura 30 ans l'année prochaine, enfin, je pense
elle est espagnole, malheureusement j'ai pas de papier, le prorio les a perdus, je sais pas si c’était une CG ou achat
merci d’avance

fram

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

cg collection  Empty Re: cg collection

Message  atakin22bed Mar 28 Jan - 19:09

Bonjour Fram ,
la moto était complète sans les phares plus de plaque signalétique juste deux numéros sur le cadre et l'autre sur le moteur qui correspondent . j'avais une feuille rédigée par l'ancien proprio attestant sur l'honneur  de sa provenance ( achat en lot dans une bourse d'échange )  nous avons remplis un certificat de cession classique .pour la demande ffve j'ai envoyé des photos de la moto ( c'est bien expliqué sur le site de la ffve les  deux cotés des photo avec le numéro de moteur et de cadre bien visible sur la moto , j'avais monté un feu arrière et un phare pour lui donner un air plus d'origine .un cheque de 60 euros et c'est parti pour la ffve environ un mois d'attente , c'est la 1ere opération, qui ne garanti rien car si ta machine est déjà enregistrée sur le fichier de l'ANTS ca ne fonctionnera pas .
si l'ancienne cg n'est plus enregistrée alors la démarche sur l'ants peut commencer  . je peux te donner plus de détails par tel envoie moi ton tel par  mp et je te recontacterai ..
Fabrice
atakin22bed
atakin22bed

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Vinay capitale de la noix

Revenir en haut Aller en bas

cg collection  Empty Re: cg collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum