BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

commande chez inmotion ou autre site anglais

+3
trial07
louis 66
beuhion
7 participants

Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  beuhion Sam 16 Jan - 23:22

attention un ami a commandé chez inmotion en Angleterre , au moment de la livraison il a fallut payer une taxe  , surement a cause du brexit et surement sur tout les site Anglais

beuhion

Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 60
Localisation : francheleins

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  louis 66 Sam 16 Jan - 23:28

c est la douane mais il faut négocier la tva avec inmotion c'est toujour ça de gagné
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  trial07 Dim 17 Jan - 20:50

j'aimais commander en UK pour mes motos anciennes , mais c'est vrai qu'avec ces nouveaux frais de douane , cela va peut etre changer la donne
trial07
trial07

Messages : 1095
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  SJP Dim 17 Jan - 21:11

Avant le Brexit vous payiez la TVA Anglaises au moment de l'achat...Maintenant vous achetez HT (sans la TVA Anglaise) et vous payez la TVA Française à la reception...il ne peut pas y avoir de double imposition.
Donc ça revient plus au moins au même.....
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  trial07 Dim 17 Jan - 21:23

A non pour moi çà n'a pas été le cas ; j'avais commandé pour un peu plus de 300€ de pieces , malheureusement , une rupture de stock  n'a pas put permettre la livraison pour la fin de l'année et j'ai du payer 60€ de frais de douanes en plus debut janvier
trial07
trial07

Messages : 1095
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  SJP Dim 17 Jan - 21:29

Commandé en 2020 et reçu en 2021...donc dans votre cas vous avez payez les 2 impots, mais votre cas est particulier...
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  trial07 Dim 17 Jan - 21:30

C'est possible
trial07
trial07

Messages : 1095
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  armed Lun 18 Jan - 9:03

. a écrit:Avant le Brexit vous payiez la TVA Anglaises au moment de l'achat...Maintenant vous achetez HT (sans la TVA Anglaise) et vous payez la TVA Française à la reception...il ne peut pas y avoir de double imposition.
Donc ça revient plus au moins au même.....

Expliques nous, en tant que particulier, comment tu fais pour récupérer la TVA Anglaise !

armed

Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  bricole 63 Lun 18 Jan - 9:41

Salut
           Les anglais vendaient en hors taxe et c'etait la TVA qu'on prenait dans les dents quand la
    GB etait encore dans le machin.Maintenant pour faire du protectionisme a la con nos
     gouvernants font peter la douane comme contre tous les pays exterieurs {dejà qu'ils ne nous
    la mettent pas profond par ailleurs}.Si en plus ton pote a choisi DHL pour etre livre moins
    doucement,ils appliquaient deja un racket avant{ils m'ont plombe d'une taxe de 340 euro sur
    une valeur de 580 euro pour une visue Tai Wanaise pour ma fraiseuse}j'avais eu la betise de
    les choisir pour leurs delais moins catastrophiques que les autres.Maintenant je sais,mais ça 
    fait mal par ou qu'ça passe si tu veux ta came.A l'avenir ils pourront livrer Mykonos s'ils veulent
    mais pour moi c'est fini.Pour des anglaiseries il faudra chercher en Allemagne ou en Italie
    qui ne feront pas cette magouille pour faire morfler l'infidele qui s'est barre du machin et
    celui qui veut commercer avec eux.{j'ai dejà achete de l'outillage anglais,des tarauds 
    metriques en plus ,comme ça ,et ça vaut le coup en plus,meme pas la moitie du prix chez 
    OTELO le Fauchon de l'outillage en france.
                                                      Claude

bricole 63

Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

my bsa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  papy mou Mar 19 Jan - 5:20

J'ai posé la question, voici la réponse :

Hello ,

yes we can send you parts , we do not charge you any tax  , but you just have to pay import tax now from the delivery .......

thanks

papy mou

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 57

TRAMBI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

commande chez inmotion ou autre site anglais Empty Re: commande chez inmotion ou autre site anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum