BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Passage sur une pré 65

5 participants

Aller en bas

Passage sur une pré 65 Empty Passage sur une pré 65

Message  ZapTY83 Jeu 18 Fév - 9:07

Salut les jeunes, j'ai plusieurs questions qui m'empêchent de m'endormir.
J'ai 36 ans, plutôt sportif, passionné de motos anciennes (j'en possède quelques unes), plutôt bricoleur, je pratique le trial en ancienne depuis 6 ou 7 ans (niveau vert, voir petit bleu) sur une 175 TY et une fantic 200. Je voudrais réaliser mon rêve en me payant une bsa c15 (ou un cub éventuellement) pour rouler en pré 65. Mes questions étant : bonne idée ? A quoi dois-je vraiment faire attention ? Beaucoup plus technique ? Beaucoup plus onéreux a faire rouler/entretenir ? Style de pilotage complètement différent ? En gros, est-ce que ce type de moto est réservé a une élite, ou je peux m'éclater avec, à condition d'apprendre à m'en servir ?
Bonne journée !
ZapTY83
ZapTY83

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Passage sur une pré 65 Empty Re: Passage sur une pré 65

Message  louis 66 Jeu 18 Fév - 13:03

et bien il a beaucoup de question que tu pose la !!
mais on vas essayé de te guider à nous tous sur le forum
bonne idée : oui Very Happy 
un pré 65 si tu prend un 4 temps ca peut couter cher selon l etat moteur qu il a donc avant d acheter la machine essaye de prendre un maximum de renseignement et si tu peux  t entouré d une personne qui connais ces motos qui pourra être de bon conseil et éventuellement te donner un coup de main en cas de panne
le pilotage et différent beaucoup plus lourde moins maniable mais apres c'est ton pilotage qui feras le reste moi je me régale mais des fois je souffre mais j ai pas 36 ans  Very Happy