BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fantic Gran turismo Gt four / Problème

3 participants

Aller en bas

Fantic Gran turismo Gt four / Problème  Empty Fantic Gran turismo Gt four / Problème

Message  Liixkha Sam 17 Juil - 15:39

B
Bonjour à tous,

Suite à mon récent achat d'une Fantic GT 50CC, je rencontre un problème je pense venant de l'allumage.
Ne connaissant pas ce modèle en particulier, j'aimerais avoir des infos à son sujet (côte dispo des pièces etc)

A l'heure actuelle la moto démarre très bien mais à chaud elle se coupe et plus d'étincelle.
J'ai pensais au condensateur ou bobine.

Quelqu'un peux m'aider ? (Pièces détaché etc)


Merci de votre aide! Antoine  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liixkha

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 34
Localisation : Alsace Strasbourg

louis 66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fantic Gran turismo Gt four / Problème  Empty Re: Fantic Gran turismo Gt four / Problème

Message  louis 66 Sam 17 Juil - 18:42

pour moi c est la bobine
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

Fantic Gran turismo Gt four / Problème  Empty Re: Fantic Gran turismo Gt four / Problème

Message  jpp13 Sam 17 Juil - 20:26

Salut, j’ai eu le même problème que toi : avec un fantic aussi mais la marque de la moto n’a rien à voir avec la panne.
A froid elle démarrait  et fonctionnait  bien et dés que j’e l’arrêtai une fois à chaud impossible de la redémarrer. Donc pour ma part je suis parti à partir de la bougie le plus simple pour moi et en fin de compte c’était le capuchon anti parasite , contrôlé à froid avec un  Ohmmètre ok et ensuite à chaud le courant ne passait pas donc l’anti-parasite était défectueux, j’ai eu de la chance pour cette panne donc je l’ai remplacé et plus de problème pour l’instant.
Sinon tu contrôles en remontant fil de la bobine , la bobine , ta masse , et ensuite le volant magnétique...........
jpp13
jpp13

Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 63
Localisation : entre Marseille et Fos sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Fantic Gran turismo Gt four / Problème  Empty Re: Fantic Gran turismo Gt four / Problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum