Fantic Gran turismo Gt four / Problème
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Fantic Gran turismo Gt four / Problème
B
Bonjour à tous,
Suite à mon récent achat d'une Fantic GT 50CC, je rencontre un problème je pense venant de l'allumage.
Ne connaissant pas ce modèle en particulier, j'aimerais avoir des infos à son sujet (côte dispo des pièces etc)
A l'heure actuelle la moto démarre très bien mais à chaud elle se coupe et plus d'étincelle.
J'ai pensais au condensateur ou bobine.
Quelqu'un peux m'aider ? (Pièces détaché etc)
Merci de votre aide! Antoine
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Bonjour à tous,
Suite à mon récent achat d'une Fantic GT 50CC, je rencontre un problème je pense venant de l'allumage.
Ne connaissant pas ce modèle en particulier, j'aimerais avoir des infos à son sujet (côte dispo des pièces etc)
A l'heure actuelle la moto démarre très bien mais à chaud elle se coupe et plus d'étincelle.
J'ai pensais au condensateur ou bobine.
Quelqu'un peux m'aider ? (Pièces détaché etc)
Merci de votre aide! Antoine
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Liixkha- Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2018
Age : 34
Localisation : Alsace Strasbourg
louis 66 aime ce message
Re: Fantic Gran turismo Gt four / Problème
pour moi c est la bobine
louis 66- Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66
Re: Fantic Gran turismo Gt four / Problème
Salut, j’ai eu le même problème que toi : avec un fantic aussi mais la marque de la moto n’a rien à voir avec la panne.
A froid elle démarrait et fonctionnait bien et dés que j’e l’arrêtai une fois à chaud impossible de la redémarrer. Donc pour ma part je suis parti à partir de la bougie le plus simple pour moi et en fin de compte c’était le capuchon anti parasite , contrôlé à froid avec un Ohmmètre ok et ensuite à chaud le courant ne passait pas donc l’anti-parasite était défectueux, j’ai eu de la chance pour cette panne donc je l’ai remplacé et plus de problème pour l’instant.
Sinon tu contrôles en remontant fil de la bobine , la bobine , ta masse , et ensuite le volant magnétique...........
A froid elle démarrait et fonctionnait bien et dés que j’e l’arrêtai une fois à chaud impossible de la redémarrer. Donc pour ma part je suis parti à partir de la bougie le plus simple pour moi et en fin de compte c’était le capuchon anti parasite , contrôlé à froid avec un Ohmmètre ok et ensuite à chaud le courant ne passait pas donc l’anti-parasite était défectueux, j’ai eu de la chance pour cette panne donc je l’ai remplacé et plus de problème pour l’instant.
Sinon tu contrôles en remontant fil de la bobine , la bobine , ta masse , et ensuite le volant magnétique...........
jpp13- Messages : 375
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 63
Localisation : entre Marseille et Fos sur Mer
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