BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

+11
jacquesletrialeux
Stou
chriscool
domty
goupi
popelo34
willfreerider
hyperfred
sanchez
Jackrider
RICARDO (Admin)
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mer 6 Avr - 0:51

ANNIVERSAIRE DU FORUM

1 AN DEJA !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous !

Mardi prochain, le 12 Avril 2011, notre Forum "Trial en Ancienne" soufflera sa première bougie d'anniversaire !

Et oui, 1 an déjà et je dois reconnaitre que cela a été une année d'immense bonheur à partager cette passion que nous avons tous en commun pour "Le Trial à l'ancienne" à travers le Forum.

1 année bien chargée en évènements et rebondissements de toutes sortes !

Quand je regarde dans un premier temps les statistiques du Forum, nous ne pouvons que nous réjouir.

Nous avons à l'heure actuelle 471 membres enregistrés !
Nos membres ont posté un total de 10520 messages dans 1160 sujets ! Grand bravo et félicitations à tous !

Quand je parle d'évènements et rebondissements, le premier aura été bien sur le parrainage et la participation de Gilles Burgat que je ne remercierai jamais assez pour sa sympathie d'avoir accepté a en devenir le parrain !

D'autres personnalités se sont inscrites sur le forum avec la venue de nos amis Jean-Louis Bernardelli, Adrien Prato (qui n'arrive toujours pas a se servir d'un ordinateur! Laughing )...et puis il y a des personnalités qui n'osent pas franchir le pas, mais qui soutiennent notre démarche à faire vivre notre passion, Christian Rayer, Malcolm Rathmell, Claude et Charles Coutard, Mick Andrews, Giovanni Tosco, Manuel Soler...et chers messieurs depuis peu et cela va être un scoop, Mme Debbie Evan qui vient de prendre connaissance dans un premier temps du Blog !!

Des évènements avec des rendez-vous qui nous ont accompagnés tout au long de l'année, tels que:
La journée de Trial à Pradelles-en-Val (11) avec notre ami Christian Brunet (champion de France de Trial 1992), le rendez-vous Trial sur les terres rouges (34) entre membres du forum, plus récemment la soirée "Tchat" en direct avec Gilles Burgat trés appréciée par notre champion et les membres présents ce soir là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée de Trial à Pradelles-en-Val (11)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rendez-vous Trial sur les terres rouges (34)

Il y a d'autres évènements bien entendu, qui nous permettent de nous retrouver, je veux bien sur parler des Trials organisés par les clubs que je tiens par la même occasion a remercier vivement et chaleureusement ! Merci à tous !

De nouveaux autocollants concoctés par notre ami Popelo sont en cours de réalisation et peut-être des maillots "Trial en Ancienne" vont voir le jour (a voir dans un prochain sujet).

Je reviens à l'anniversaire du Forum et je souhaiterais trés sincèrement que nous puissions fêter cet évènement !
J'ai bien sur déjà quelques idées, mais j'aimerais en débattre avec vous ! Auriez-vous des idées à proposer sur une éventuelle, pourquoi pas, rencontre entre nous, dans les 3 mois à venir ? ou, quand, comment ? Je suis à l'écoute de toutes vos propositions !

Mes amitiés à tous et Vive le Forum du "Trial en Ancienne" !!

A+ Ricardo
[/center]


Dernière édition par RICARDO (Admin) le Mar 12 Avr - 14:08, édité 1 fois
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Jackrider Mer 6 Avr - 1:51

1 an deja ca passe vite !!!

Si ce forum est toujours en vie & de plus en plus populaire, c'est grace a Ricardo " le chef " qui nous transmet cette passion pour cette discipline cheers

Son succes ? C'est simple, la qualite des gens qui composent ce forum Very Happy Bravo a vous tous pour votre implication a repondre aux post, le respect des opinions, les sujets traites surtout " l'atelier de Ricardo". Pour nous gens d'outre mer d'expression francophone y'a pas beaucoup de forum ou nous pouvons echanger avec des gens qui partage notre passion!

Un de mes " fantasmes" que je vais surement assoufir dans un avenir rapproche est de pouvoir zoner avec vous, serrer la main aux amis du forum & prendre un verre de rouge apres une bonne session de trial Very Happy

Ricardo, je te remercie pour tous les efforts que tu deploient a faire de ce forum une reference dans le monde du trial vintage !

En terminant voudrait re-faire la session chat en direct dans un avenir rapproche !

Longue vie a "TRIAL -EN -ANCIENNE " cheers cheers cheers

Amicalement du QUEBEC!

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  sanchez Mer 6 Avr - 10:49

Salut Jackrider , une très bonne nouvelle : Loue vite une immense salle et trace quelques zones autour car Mr Richard Parreau emmène les 350 premiers inscrits au............Quebec ! Youpi.
Un bien joli anniversaire !

Bon la liste :
- Sancho
- Qui d'autres ?





Heeu ! bon , bien le chef viens de m'appeler, il n'est plus d'accord . Moi cela me faisais plaisir pourtant. Une histoire de fric parait- il , serait pas un peu radin le patron ?
Donc , peut être pour les deux ans de ce super forum les copains.
A bientôt Jackrider ??
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  hyperfred Mer 6 Avr - 11:44

Arrivé en cours de route, je ne peux que féliciter le "chef".
Je m'inscris avec entousiame pour le Quebec, merci Ricardo, ça c'est la classe.
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  willfreerider Mer 6 Avr - 12:36

bon annif le forum !!!!!!!!!!


Info de dernière minute je viens de passer à l'atelier du chef il vient de recevoir les umbrella girls yamaha pour fêter l'annif du forum!!! par contre penser à lui un sms au 06xxxxxxxxxx ou un mp pour réserver votre tabouret au bar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vive le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par willfreerider le Mer 6 Avr - 14:59, édité 1 fois
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Jackrider Mer 6 Avr - 12:53

Le forum & Yamaha, quelle equipe Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  popelo34 Mer 6 Avr - 17:23

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  goupi Mer 6 Avr - 22:46

Après toutes les tracasseries de la semaine,
c'est un bonheur de se retrouver entre gens de même passion,
Ton forum devrait être classé d'utilité publique...
goupi
goupi

Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  domty Mer 6 Avr - 22:48

Un an déja, et une initiative qui à pris une ampleur qui n'était pas prévue au départ, n'est ce pas Ricardo.... Question Bon anniversaire au forum, qui nous permet de partager notre passion et de rencontrer des gens sympas dans des moments de grande convivialité. cheers cheers cheers cheers

Dominique



domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mer 6 Avr - 23:05

domty a écrit:Un an déja, et une initiative qui à pris une ampleur qui n'était pas prévue au départ, n'est ce pas Ricardo.... Question

Il est vrai Domi que j'étais loin de me douter que nous allions en arriver là !
Avant de créer le Forum, le Blog commencait déjà à pas trop mal marcher.

Mais là, je suis vraiment ravi !

3 mots à retenir et qui font le succés du forum:

PARTAGE - CONVIVIALITE - PASSION

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Ven 8 Avr - 19:04

RICARDO (Admin) a écrit:Je reviens à l'anniversaire du Forum et je souhaiterais trés sincèrement que nous puissions fêter cet évènement !
J'ai bien sur déjà quelques idées, mais j'aimerais en débattre avec vous ! Auriez-vous des idées à proposer sur une éventuelle, pourquoi pas, rencontre entre nous, dans les 3 mois à venir ? ou, quand, comment ? Je suis à l'écoute de toutes vos propositions ![/b][/center]

willfreerider m'a fait une proposition concernant une rencontre trialistique pour fêter l'anniversaire du forum (dans le département de l'Hérault) qui me paraît sympa !
Je compte sur vous pour me donner des dates (Mai ou Juin) qui sembleraient être interessantes mais surtout dispo et sans faire de doublon avec un autre évènement ! Wink

A+ Ricardo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  chriscool Ven 8 Avr - 21:11

Si tu veux on boit un coup dans l'atelier avec les stagiaires Very Happy
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  sanchez Ven 8 Avr - 22:02

Dur , cela va être très dur avec un calendrier " noirci " chaque week-end .
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Jackrider Ven 8 Avr - 22:15

chriscool a écrit:Si tu veux on boit un coup dans l'atelier avec les stagiaires Very Happy

J'achete un billet d'avion des maintenant lol! pour aller vous retrouver Very Happy

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Stou Ven 8 Avr - 23:09

Félicitation pour le beau travail!!!
Stou
Stou

Messages : 280
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Laval, Québec, Canada

http://www.stoudesign.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  domty Ven 8 Avr - 23:43

RICARDO (Admin) a écrit:Je compte sur vous pour me donner des dates (Mai ou Juin) qui sembleraient être interessantes mais surtout dispo et sans faire de doublon avec un autre évènement !

En Mai, je suis libre le 15 et le 22, pour d'autres dates il me faudra voir à l'avance pour demander un congé. Pour rappel, le 28 et 29 mai Monoblet, le 5 juin St Pantaléon, le 26 juin La Bastide d'Engras (pour les dates du STAT).

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  jacquesletrialeux Sam 9 Avr - 0:55

avec les umbrella girl ayoye cest pas mal tentant crisscool je suis partant pour un bon coup le pinard bien entendue et pour quoi pas il faut savoir se sacrifier de temps en temps chef aussie oh la la je nage comme un couvercle de canal oui chef le trial trial aussie sa me trote dans la tete sa serait un mechant trip de zoner ensemble a nos coussins et frere darmes deja 1 an ayoye viva le trial en ancienne ok ok cest deja une belle et je dis une super de belle passion bon je vais arreter maudit que les stagieres me travail les menin...bon je vait faire le bon trialeux ou il est la roche allons tous zoner ensemble yes trial trial ayoye
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  popelo34 Mar 12 Avr - 14:00

Pour fêter ça... un petit dessin !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mar 12 Avr - 14:07

FABULEUX POPELO !! cheers cheers cheers


Grand merci pour l'anniversaire de notre forum !!
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mar 12 Avr - 15:00

Video flash Anniversaire du forum

a voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Bravo

Message  Victor Mar 12 Avr - 22:35

RICARDO (Admin) a écrit:Video flash Anniversaire du forum

a voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir la vidéo... c'était une excellente surprise ! Merci messieurs ! cheers
Merci Ricardo, merci à tous les participants...
Longue vie à ce forum que j'adore !
Victor
Victor

Messages : 315
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Jackrider Mar 12 Avr - 22:40

RICARDO (Admin) a écrit:Video flash Anniversaire du forum

a voir ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Genail cette video, merci pour la surprise Very Happy

Bon anniversaire & longue vie au forum cheers cheers cheers

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty anniversaire

Message  momo30 Mar 12 Avr - 23:44

Alors là......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... j'en reste sans voix, ni mots ni........................ je sais plus quoi !!!!
Merci Riccardo pour cette surprise et merci à notre parrain pour son message.
Pour revenir à l'anniversaire du Forum, que dire....Avant, il y avait un vide dans le monde du trial concernant les anciennes, on n'en parlait que sur des posts, éparpilées sur la toile, ce forum a rassemblé une grande partie de la famille du trial à l'ancienne et c'est très bien.
Merci Riccardo et longue vie à notre forum.
PS : l'épaule va mieux ???
Amicalement
momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mer 13 Avr - 0:34

Merci les copains vos remerciements me touche beaucoup !

Je tiens à mon tour à remercier tous les membres du forum. Je sais et je vous l'accorde en disant que le forum il fallait y penser, mais il lui fallait un coeur pour le faire battre et vivre.
Merci à tous d'être celui-là I love you !

Merci bien sur à notre sympathique parrain "Gilles Burgat"

Continuons tous dans le sens de la marche (si j'ose dire) car à l'avenir de beaux projets nous attendent ! Wink

Alors je dis tout simplement:

Vive les copains ! Vive le forum et Vive le trial à l'ancienne !

mes amitiés,

A+ Ricardo


Dernière édition par RICARDO (Admin) le Jeu 14 Avr - 7:15, édité 1 fois
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  RICARDO (Admin) Mer 13 Avr - 0:37

momo30 a écrit:PS : l'épaule va mieux ???
Amicalement
momo

Oui merci encore une semaine et j'éffectue un petit test sur la moto !
Prépare moi une zone j'arrive ! Wink

Merci Momo
A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !! Empty Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM - 1 AN DEJA !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum