BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carter embrayage Beta TR 34

4 participants

Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Carter embrayage Beta TR 34

Message  Manfred71 Jeu 29 Sep - 18:16

Vds rare carter d'embrayage Beta TR 34 sablé prêt à peindre, tb état pas de fissure,  un petit défaut sur la pointe de commande d'embrayage , point sensible sur ces modèles. 100 euros + frais de port[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  Manfred71 Jeu 29 Sep - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Trial Beta Tr 34 campionato

Message  Kadelak Ven 30 Sep - 11:00

Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  B378 Ven 30 Sep - 11:08

Kadelak a écrit:Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato  réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .

En effet, pas encore éligible pour les Trial à l'Ancienne organisés par la FFM.
Certaines épreuves Ufolep (principament dans le Sud) acceptent les motos pré 90, avec refroidissement par air...

Ce modèle permet néanmoins de rouler en ligue sans trop de handicap par rapport à des motos plus modernes.

Pour ma part j'ai troqué mon ex (qui fonctionnait fabuleusement bien) contre une Merlin Fius,
J'aime les gros moteurs...  :-)


Dernière édition par B378 le Ven 30 Sep - 11:18, édité 1 fois
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  Kadelak Ven 30 Sep - 11:14

Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  Manfred71 Ven 30 Sep - 11:22

Kadelak a écrit:Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato  réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .
Je pense surtout qu'en ce moment tout le monde est d'une extrême prudence en matière de dépenses non essentielles.
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  B378 Ven 30 Sep - 11:24

Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .

C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Manfred71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  sanchez Ven 30 Sep - 12:14

Pour ma part , le plus de courses possibles avec la 305 . Excellente moto ( qui tape les modernes en ce moment )  Very Happy Razz  Et surtout , enfin j'espère un regain de pilotes pour la trésorerie des clubs qui en on bien besoin .  <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

B378 et Manfred71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  Manfred71 Ven 30 Sep - 12:26

B378 a écrit:
Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .

C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
Certes mais il reste assez de trials AFATA Ufolep etc qui accepte les monos a air et c'est très bien car ça permet a des débutants d'accéder au trial en ancienne avec plus de facilité, c'est plus léger, plus souple et ça freine. Dans le cadre FFM on est disons dans "l'élite" du trial classique, vu le niveau des pilotes ça serait peut être compliqué a départager avec des monos a disque. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur essentiel qui empêche notre ami Kadelak de vendre ses motos.
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  B378 Ven 30 Sep - 15:57

Manfred71 a écrit:
B378 a écrit:
Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .

C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
Certes mais il reste assez de trials AFATA Ufolep etc qui accepte les monos a air et c'est très bien car ça permet a des débutants d'accéder au trial en ancienne avec plus de facilité, c'est plus léger, plus souple et ça freine. Dans le cadre FFM on est disons dans "l'élite" du trial classique, vu le niveau des pilotes ça serait peut être compliqué a départager avec des monos a disque. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur essentiel qui empêche notre ami Kadelak de vendre ses motos.

Peut être,
Peut être pas...

Ce qui est certain, c'est que les Enduros et les Cross des années 85-90 (monoshock, disques, refroidissement liquide) ont connu un regain d'intérêt sur le marché de l'occasion depuis qu'elles sont éligibles en championnat FFM !!!!

Et c'est idem en piste et courses de cote/circuit routiers.

Avec l'ouverture aux monoshocks de plusieurs championnats Ufioep du Sud de la France (un grand bravo à eux) les TR34, 305, 309, et autres reprendront peut être un peu la cote ???
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carter embrayage Beta TR 34 Empty Re: Carter embrayage Beta TR 34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum