Carter embrayage Beta TR 34
4 participants
Page 1 sur 1
Trial Beta Tr 34 campionato
Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .
Kadelak- Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Kadelak a écrit:Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .
En effet, pas encore éligible pour les Trial à l'Ancienne organisés par la FFM.
Certaines épreuves Ufolep (principament dans le Sud) acceptent les motos pré 90, avec refroidissement par air...
Ce modèle permet néanmoins de rouler en ligue sans trop de handicap par rapport à des motos plus modernes.
Pour ma part j'ai troqué mon ex (qui fonctionnait fabuleusement bien) contre une Merlin Fius,
J'aime les gros moteurs... :-)
Dernière édition par B378 le Ven 30 Sep - 11:18, édité 1 fois
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .
Kadelak- Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Je pense surtout qu'en ce moment tout le monde est d'une extrême prudence en matière de dépenses non essentielles.Kadelak a écrit:Salut a tous . Je voudrais me libérer d'une Tr 34 championato réplique Jordi tarés . J'en ai 2 . Je pensais la vendre assez vite mais il semblerai qu'elle n'est plus autant de fervents ! . Trop moderne peut être pour du trial a l'ancienne .
Manfred71- Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .
C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
Manfred71 aime ce message
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Pour ma part , le plus de courses possibles avec la 305 . Excellente moto ( qui tape les modernes en ce moment ) Et surtout , enfin j'espère un regain de pilotes pour la trésorerie des clubs qui en on bien besoin .
sanchez- Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault
B378 et Manfred71 aiment ce message
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Certes mais il reste assez de trials AFATA Ufolep etc qui accepte les monos a air et c'est très bien car ça permet a des débutants d'accéder au trial en ancienne avec plus de facilité, c'est plus léger, plus souple et ça freine. Dans le cadre FFM on est disons dans "l'élite" du trial classique, vu le niveau des pilotes ça serait peut être compliqué a départager avec des monos a disque. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur essentiel qui empêche notre ami Kadelak de vendre ses motos.B378 a écrit:Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .
C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
Manfred71- Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021
Re: Carter embrayage Beta TR 34
Manfred71 a écrit:Certes mais il reste assez de trials AFATA Ufolep etc qui accepte les monos a air et c'est très bien car ça permet a des débutants d'accéder au trial en ancienne avec plus de facilité, c'est plus léger, plus souple et ça freine. Dans le cadre FFM on est disons dans "l'élite" du trial classique, vu le niveau des pilotes ça serait peut être compliqué a départager avec des monos a disque. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur essentiel qui empêche notre ami Kadelak de vendre ses motos.B378 a écrit:Kadelak a écrit:Ah oui . L'eligibilité FFM . Voilà le pourquoi du comment . Je n'y avais pas pensé .
C'est ça, la fédération qui "sanctionne" tous les constructeurs de motos de trial "novateurs" des années 1980 (et leurs propriétaires) avec son règlement frisant le ridicule...
Le Trial, la seule discipline archi conservatrice de la fédé :-)
Peut être,
Peut être pas...
Ce qui est certain, c'est que les Enduros et les Cross des années 85-90 (monoshock, disques, refroidissement liquide) ont connu un regain d'intérêt sur le marché de l'occasion depuis qu'elles sont éligibles en championnat FFM !!!!
Et c'est idem en piste et courses de cote/circuit routiers.
Avec l'ouverture aux monoshocks de plusieurs championnats Ufioep du Sud de la France (un grand bravo à eux) les TR34, 305, 309, et autres reprendront peut être un peu la cote ???
Sujets similaires
» Recherche carter embrayage et carter allumage Ossa gold
» carter embrayage
» trial fantic 301 241 carter embrayage
» (Rch) carter embrayage SWM jumbo
» Résurection de mon WHYTEHAWK
» carter embrayage
» trial fantic 301 241 carter embrayage
» (Rch) carter embrayage SWM jumbo
» Résurection de mon WHYTEHAWK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|