BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

+4
mmx
B378
Manfred71
alain84
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  alain84 Lun 17 Avr 2023 - 16:50

En tout cas vos réactions me font particulièrement plaisir, car même si il est encore un peu tôt pour "speculer" sur cette affaire, tout ce que je peux dire à mon niveau de randonneur trial, c'est que nous avons sur Avignon..."ville d'exception" une Socialo (qui n'en n'a que le nom) en faite le clone en plus stupide...d' Anne Hidalgo sur Paris, une folle qui a instauré des sens interdit de partout au nom, d'une pseudo écologie de mes 2...Résultat des artères surchargées , polluées à souhait, des commerces qui vont finir par tous fermer les uns après les autres...Bref le non sens et la stupidité de quelqu'un qui s'isole dans sa tour d'ivoire...

Pour en revenir à notre affaire, je pense pour ma part "qu'ils" n'y arriveront pas aussi facilement que ça et que rien absolument rien n'est fait en depit des lobby"s écolos et conflits d’intérêts et autres qui minent l UE..

Nous ne sommes pas le pays de la révolution française pour rien..Bon après ce n'est que mon avis...Sans quoi pour ma part ce sera "la combinazione"... pirat

Pour ce qui est de l'avenir du thermique, les Allemands relancent la production de carburant synthétique pour les voitures de sport...Là aussi rien n'est complétement joué, ils commencent à réaliser que l’électrique n'est pas la panacée, l'hybride semblerait ....plus au point. Mais bon à suivre...En attendant je roule et tourne avec mes motos...
alain84
alain84

Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  alain84 Lun 17 Avr 2023 - 16:56

Je connais un peu la catalogne sud, il me semble qu'ils sont un peu plus pragmatiques à bien des niveaux qu'en france. En tout cas c'est une region très agréable et sur la plan touristique bien plus commerçante que le sud sud est de la france. Les restos sont ouvert le dimanche et pour être retourné à Barcelone en Octobre dernier, j'ai remarqué un peu plus de civisme chez les jeunes et des commerçants, musés bien plus accueillants qu'en france...Enfin l'herbe ne pousse pas plus vert là bas qu'ici, mais il y a des différences notables. Côté trial  c'est peut être mieux je ne sais pas, mais je sais qu'il y a un grand centre du côté d Olot, style Rochepaule, après bien sûr dans les coins sauvages et retirés les gonzes tournent en moto...Tout comme en haute Savoie ou je vais de temps en temps.
alain84
alain84

Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  Manfred71 Mar 18 Avr 2023 - 11:29

Suite à la décision du Conseil d’État du 31 octobre 2022, l’instauration d’un contrôle technique moto semble irrévocable. Pourtant les motards continuent la lutte. Ils estiment que le gouvernement peut encore faire droit à la possibilité, ouverte par la directive européenne 2014/45 sur le contrôle technique, de déroger au contrôle technique par l’instauration de mesures alternatives plus à même d’améliorer tant la sécurité que la performance environnementale des deux-roues motorisés.

LE FEUILLETON DU CONTRÔLE TECHNIQUE MOTO TIENT LES MOTARDS EN HALEINE DEPUIS 2 ANS


Depuis deux ans, les motards en colère ne sont pas restés les bras croisés, pensez donc : pas moins de 3 rencontres avec le ministre des transports, des centaines de courriers aux députés et sénateurs, qui, en 2012, s’étaient prononcés contre le contrôle technique. Également au crédit de la FFMC, des manifestations massives, dont celle du 26 novembre dernier qui avait rassemblé plus de 35 000 motards en 60 rassemblements régionaux. Ces rassemblements faisaient suite à la décision du Conseil d’État, saisie par 3 obscures associations pseudo-écologistes, d’obliger le gouvernement à instaurer le contrôle technique des deux-roues motorisés.

CRISE INSTITUTIONNELLE

[size]
N’ayons pas peur des grands mots  : on frôle la crise institutionnelle. «  Depuis quand la réglementation est-elle décidée par le Conseil d’État  ?  » demande la FFMC. Le Conseil d’État, censé s’assurer de la légalité des décisions politiques n’est-il pas sorti de son rôle en jugeant, au fond et non sur la forme, cette décision du gouvernement d’abroger le contrôle technique moto  ?[/size]
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  J P . B 24 Mar 18 Avr 2023 - 20:47

Salut
Moi qui pensez trouver des infos sur le schéma électrique pour ma Bultaco !!!! What a Face
JP

J P . B 24

Messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 64
Localisation : saint astier 24

B378 et alain84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  alain84 Mer 19 Avr 2023 - 9:12

ça partait d'un bonne intention... Very Happy Very Happy Very Happy ..

Je suis en pre retraite, je me demande si je ne vais pas passer le permis de chasse...pour faire peur à ces ..... d'écolos.... Very Happy Very Happy ...J'en serais bien capable en tout cas.

Blague à part je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions respectives, mais ici dans le vaucluse...Il faut être trés prudent en voiture...l'autre soir j'ai crois un fada en velo en position "horizontale" avec une espèce de remorque ...Je crois qu'ils vivent sur une autre planète.
Et ce n'est pas la 1ere fois.
Ne parlons pas bien sûr des trotinettes électriques..Quoique bien marrant pour les jeunes.

Nous c'etait des 103,des piaggo trafiqués avec "silencieux" "polini" et courses en ligne droite..Finalement  tout aussi dangereux, avec de belles gamelles, mais il y avait moins de voitures ça c'est sûr... Very Happy Very Happy Very Happy
alain84
alain84

Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  B378 Mer 19 Avr 2023 - 12:23

J P . B 24 a écrit:Salut
Moi qui pensez trouver des infos sur le schéma électrique pour ma Bultaco !!!! What a Face
JP

Tu l'as un peu cherché.. !!? :-)
Tu n'as plus qu'a faire un nouveau post, sans évoquer les sujets de normes,d'homologation, et surtout de contrôle technique..  :-) :-) :-)
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Manfred71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  Manfred71 Mer 19 Avr 2023 - 12:46

J P . B 24 a écrit:Salut
Moi qui pensez trouver des infos sur le schéma électrique pour ma Bultaco !!!! What a Face
JP
En cherchant un peu tu dois bien trouver ça, et puis si tu veux vraiment mettre ta sherpa aux normes tu a des faisceau tout prêts avec le shema suivant ton modèle pour 60 euros
Manfred71
Manfred71

Messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2021

B378 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  alain84 Mer 19 Avr 2023 - 14:39

Il y a l'adresse de mon "sponsor" officiel sur mon garde boue... Laughing Laughing Laughing ...
alain84
alain84

Messages : 744
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 60
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  J P . B 24 Mer 19 Avr 2023 - 21:01

Salut ,
Je ne cherche pas d'info , j'ai refais tout le circuit électrique de mon Alpina il y a 2/3 ans déjas !
s'était juste un peu d'humour sa ne fait pas de mal ! Basketball

Alain84
Pour moi un sponsor te " paye " , et dans cas se ne serait pas toi qui le paye ?
Je fais comme toi je colle les autocollants des fournisseurs sérieux comme LAM !
allez bonne route ou plutôt bon chemin !
  JP

J P . B 24

Messages : 308
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 64
Localisation : saint astier 24

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  pierrot45 Ven 14 Juil 2023 - 17:49

J P . B 24 a écrit:Salut
Moi qui pensez trouver des infos sur le schéma électrique pour ma Bultaco !!!! What a Face
JP
Bonsoir JP, pour avoir acheté une 340 neuve en 1981, je peux te dire qu'il n'y avait de stop qu'au frein arrière... mais je pense que tu avais déjà la réponse !
pierrot45
pierrot45

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 66
Localisation : Loiret

J P . B 24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b - Page 2 Empty Re: faisceau éléctrique bultaco sherpa 350 199b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum