BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Week - end TLR Days 2024

2 participants

Aller en bas

Week - end TLR Days 2024  Empty Week - end TLR Days 2024

Message  MONTEBETAMAN1 Lun 4 Sep - 12:58

bjr à tous et à toutes 
Je n'ai aucune prétention à remplacer ce qui avait été déjà fait dans le cadre des TLR Days auparavant ( qui apparemment avait eu du succès )  mais j'aimerais accueillir qq Honda ainsi que leur pilotes dans mon petit village de la MARNE ( 51) le week end du 30-31 mars 2024 ( en plus le 01 avril 2024 est férié donc plus facile peut être pour venir et repartir à l'issue )   
Au programme : 
- Arrivée le vendredi soir et ou samedi matin pour les venues 
- Départ le samedi matin 10 h ( après un petit café )  d'une rando d'une vingtaines de km 
- Repas tiré du sac pour le samedi Midi et samedi soir et dimanche midi ( pour ceux qui veulent ( Feu à disposition dans la cadre d'un Barbeuc ) --- Chacun ramène un peu de sa région pour gouter et convivialité 
- Possibilité de loger les motos dans mon garage fermée à clef et sécurisé --- village  de  200 âmes
- A votre disposition gîtes dans mon village ou vous pourrez réserver votre nuit  . j'ai bien sûr les coordonnées de ces professionnels : Le Jabloire )à FLORENT EN ARGONNE 51800  Notamment pour ceux veulent regarder couchage max d'une trentaine de personnes.
Je limite à Max 20 honda car au niveau circulation et groupe ce sera plus facile 
je demande juste assurance , pas forcément cg et immat car on ne circulera que dans le village pour rallier des bois privés. 
N'hésitez pas à me contacter via MP.
Cordialement David

MONTEBETAMAN1

Messages : 517
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week - end TLR Days 2024  Empty Re: Week - end TLR Days 2024

Message  phil37 Ven 15 Sep - 14:26

Bonjour ,
tres belle initiative ,
bravo
phil37
phil37

Messages : 123
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Week - end TLR Days 2024  Empty Re: Week - end TLR Days 2024

Message  MONTEBETAMAN1 Ven 15 Sep - 16:47

bjr
Merci pour le soutien. 
J espère avoir qq trialistes . Le but est d avoir une bande de copains et faire un petit coup de trial tout en leur faisant découvrir la beauté de mon Argonne avec qq bons repas et boire un coup.....la convivialité, quoi
A bientôt

MONTEBETAMAN1

Messages : 517
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Week - end TLR Days 2024  Empty Re: Week - end TLR Days 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum