BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

+46
fifi83
rené mabily
Motosinge83
ventoux
Serge
jmj
Victor
titou34000
panerai
mux
burgat
Choq's
lolo750paso
PHIL348
craps
willfreerider
Jackrider
Pascal 74
my-BSA
niniboy
Cab66
jacquesletrialeux
big lebowski
ceven'ty
RICOU
goupi
Eric Pierson
theuerb
popelo34
JMD
domty
plf84
swm82
Florian
Gabuzomeu
MICHEPIED
robinhood
louis 66
hyperfred
CHRIS83
momo30
Trialeux
joaquim
sanchez
chriscool
RICARDO (Admin)
50 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  chriscool Mer 19 Oct - 17:15

Encore merci LOULOU pour cet article.
C'est le genre d'article que l'on aimerait trouver de nos jours dans les canards motos
Avis aux rédacteurs en chef
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Mer 19 Oct - 17:56

Superbe article de Loulou ! Vraiment génial ! cheers

Tu nous replonge toi aussi trente ans en arrière et j'ai l'impression d'avoir lu également un bon vieux "Moto Verte" !

Grand merci Loulou pour ton article et un énorme merci d'avoir pris le temps de venir nous dire un bonjour sur le stand du Forum !!

La la la la la la la, la la la la !!!! Oléééééé !! cheers

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  goupi Mer 19 Oct - 18:14

Magnifique cet article, on sent comme du bonheur dans ces mots la
et une certaine force du cœur que l'on à du mal à retrouver de nos jours...
Et vous avez vu les Haute Saônois, yessssssss!!!!
goupi
goupi

Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Mer 19 Oct - 18:17

Photos de Beverly Schreiber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  burgat Mer 19 Oct - 20:45

Bonsoir à tous,
j'ai été super content de croiser certains d'entre vous au Ventoux même si le temps a manqué un peu pour parler avec tous le monde.
En tous cas je me souviendrai longtemps de ce week end et de l'accueil que l'on m'a réservé.

Bravo Ricardo pour le stand du forum qui a vu défiler pas mal de vieille stars ( motos et pilotes)
burgat
burgat

Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  chriscool Mer 19 Oct - 20:52

Merci à toi Gilles pour ta disponibilité et ta gentillesse
Ta présence a permis de réunir un incroyable panel de pilotes je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de compétition ayant rassemblé autant de titres.
Encore merci pour ce super WEEK END dont on se souviendra longtemps
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  domty Mer 19 Oct - 21:33

Merci encore à tous ces grands champions de nous avoir honoré de leur présence. Je me serais cru 30 ans en arrière dans une belle course, que de souvenirs et quel plaisir pris tout au long du week end Exclamation . Un conseil, si vous voulez rajeunir, pratiquez le trial en ancienne...... Wink

Dominique
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty VTC

Message  momo30 Mer 19 Oct - 22:04

Bonsoir,
S'il est un sport mécanique où les champions cotoyent aussi facilement, simplement et librement les autres pratiquants et soient aussi accéssibles, C'EST BIEN LE TRIAL !!!!!!.
C'est aussi un sport qui a gardé son âme, ou les valeurs d'origine perdurent ( surtout en anciennes ), il faut conserver celà.
Je reviens brièvement sur ce Week_end où tous ces Champions à commencer par notre parrain ont été vraiment cools et disponibles ( je ne sait pas ce qu'en pensent les autres mais j'ai eu cette sensation de faire partie c'une grande famille ), un énorme merci à vous tous et plus particulièrement vous Mr Burgat.
Après avoir réalisé un premier rève de jeunesse, participer à une compétition de trial ( pour ma part c'était en 2007 ) ce Week-end j'ai réalisé un autre rève ( inespéré), rencontrer mon idole et le voir rouler sur une moto identique à celle avec laquelle il a été sacré Champion en 81.
Je n'en dirai pas plus sauf ....MERCI
Bruno alias momo.
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Mer 19 Oct - 23:34

burgat a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai été super content de croiser certains d'entre vous au Ventoux même si le temps a manqué un peu pour parler avec tous le monde.
En tous cas je me souviendrai longtemps de ce week end et de l'accueil que l'on m'a réservé.

Bravo Ricardo pour le stand du forum qui a vu défiler pas mal de vieille stars ( motos et pilotes)

Salut Gilles

Un week-end vraiment de rêve ! Quand on est un passionné de trial à l'ancienne et que l'on se retrouve avec un éventail de champions tous aussi sympathique les uns que les autres, que demander de plus !

Je reviens sur toi Gilles, je ne te remercierai jamais assez pour ta gentillesse et la disponibilté que tu nous a accordé en venant nous rendre visite à plusieurs reprises sur le stand du forum !
C'est vraiment super sympa et les membres du forum étaient plus que ravis !!
J'ai pu aussi faire la connaissance de ta belle famille, Leslie, les enfants et tes amis américains !
(Tu m'excuseras d'ailleur auprès de ton ami américains, mais en Anglais je fais des 5 de partout !)

Merci pour tout Gilles,

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty VTC et poésie

Message  momo30 Jeu 20 Oct - 0:05

Re,
De retour du Ventoux, la tête dans les étoiles, je me suis laissé aller et je vous ai composé un petit poême.
Plutôt que de le re-écrire là, je vous mets le lien vers mon blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez, a plus tard les amis.
momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Jeu 20 Oct - 0:24

Bravo momo quel talent de poête ! <a href=\
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  jacquesletrialeux Jeu 20 Oct - 0:28

ayoye sa cest de la passion le reportage de loulou sur le trial en ancienne du vtc et les trialeux de cette grande famille tres tres trial trial 350 trialeux et il en on refuser 150 ayoye ayoye bravo bravo pour le reportage sa ma fait rever de voir tous sait reportages et photos et dire que nous autre de lautre bord de la flaque de eau notre vtc a nous ormstown on etait 30 trialeux mais aussi passioner que vous wow que vous avez de l histoire et de la reconaisance a tous les trialeux de la planete vive le trial en ancienne yes yes trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  mux Jeu 20 Oct - 6:01

<a href=\ <a href=\ <a href=\ Merci à tous les reporters et photographes qui nous ont permis de participer à ce rendez vous qui fera date sauf à ce que JL Burgat et autres champions aient repris goût aux " vieilles" bécanes que nous aimons tant !
mux
mux

Messages : 201
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  JMD Jeu 20 Oct - 8:35

ARRETEZ !!! vous allez me faire chialer Sad ,comme c beau ton poeme momo !!! Rolling Eyes
je regrette de ne pas t'avoir connut plus tot !! Shocked
je vous salut tous mes nouveaux amis ,c que du bonheur pour moi cette passion commune!!!!!
amicalement
JMD Very Happy

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Jeu 20 Oct - 9:02

J'ai oublié de citer dans la liste des champions venu nous rendre visite sur le stand, Giovanni Tosco et son intriguant proto Honda 4t bicylindre en "V"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  JMD Jeu 20 Oct - 9:29

houla !!!! on ce demande a force si l'on ne ce rapproche pas trop du contexte actuel !!
deja que l'on modernise ( a mon avis biensur !!) trop le anciennes ,j'ai peur que l'on sorte
rapidement d'ici quelques temps de c'est valeurs que nous aimons encore tant!!
personnellement et sans langue de bois, " je n'aime pas dutout !!! " maintenant, j'adore
l'inovation biensur ,je suis le premier a le faire mais sur du moderne!
on peut avoir des avis divers, mais !!( a votre avis les gars et sans esprit de contradiction
qu'en pensez vous ??
amicalement
JMD Very Happy

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  Gabuzomeu Jeu 20 Oct - 9:51

Hello,

bien qu'admiratif du travail réalisé, je me demande si ce genre de moto a sa place dans une course d'anciennes. Je ne sais d'ailleurs pas si c'était le cas.
Une réflexion, qui vaut ce qu'elle vaut, pourquoi ne pas créer une catégorie proto?
Mais ça voudrait dire un CT digne de ce nom. Bof... Peut être dans d'autres compétitions mais pas au Ventoux ou de nombreux pilotes sont refusés par manque de place, alors qu'ils ont certainement des motos "conformes".

Quel est votre avis?

Gabuzomeu

Messages : 549
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  niniboy Jeu 20 Oct - 9:59

Gabuzomeu a écrit:Hello,

bien qu'admiratif du travail réalisé, je me demande si ce genre de moto a sa place dans une course d'anciennes. Je ne sais d'ailleurs pas si c'était le cas.
Une réflexion, qui vaut ce qu'elle vaut, pourquoi ne pas créer une catégorie proto?
Mais ça voudrait dire un CT digne de ce nom. Bof... Peut être dans d'autres compétitions mais pas au Ventoux ou de nombreux pilotes sont refusés par manque de place, alors qu'ils ont certainement des motos "conformes".

Quel est votre avis?

d'accord avec toi
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  theuerb Jeu 20 Oct - 10:05

Je ne sais d'ailleurs pas si c'était le cas.

En tous cas , il a une plaque jaune !
Moi aussi ca me derange
Il y a deja des discussions autour de la motorisation de certains Fantic , mais la , c'est bien pire et dans une reunion comme le Ventoux , je prefere voir une Ariel une rare Italjet ou une belle TY250 que ca !
Maintenant , je n'ai pas vu ce proto et le travail sur cette machine est surement interressant
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  RICARDO (Admin) Jeu 20 Oct - 10:10

Gabuzomeu a écrit:de nombreux pilotes sont refusés par manque de place, alors qu'ils ont certainement des motos "conformes".

Quel est votre avis?

Oui tu as trés certainement raison Gabuzomeu, mais Tosco est un pilote de légende du trial à l'ancienne et il aurait été difficile de refuser ce pilote !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, Gilles a essayé cette Honda bicylindre, ce serait sympa de connaître son avis et que pense t'il de la machine ?

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  popelo34 Jeu 20 Oct - 10:23

D'accord avec vous mais superbe réalisation, ça ne me surprendrait guère si un constructeur nous sortait un de ces 4 matins une "Ancienne" toute neuve, car il y a peut être un marché !
En même temps je suis persuadé que certaines pré65 sont plus maniables et performantes que mon BUL 198.
Donc s'il n'y a pas de règles précises, je crains la dérive...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Une petite photo de mauvaise qualité, de la soirée du samedi soir
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Puis pour finir la soirée, une petite virée entre potes !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le pilote le plus grand du VTC, plus grand encore que CORDONNIER !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et enfin après avoir essayé les OSSA, je pense qu'il a craqué pour celle ci !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  ceven'ty Jeu 20 Oct - 11:23

que cette équipage participe a la vtc ne me gène pas.
la moto, il est vrai ne correspond pas a ce que l'on entend pas "moto ancienne", mais combien de nos bécanes sont conformes, qui n'a pas un allumage électronique, une paire d'amortisseurs de conception actuelle......

et cette moto qui l'a essayé ? c'est peut être une enclume

philippe
ceven'ty
ceven'ty

Messages : 314
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 64
Localisation : alès en cévennes 30 et Le Bleymard 48

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  JMD Jeu 20 Oct - 11:29

pas sur! mais c'est un avis respectable!!
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  big lebowski Jeu 20 Oct - 11:43

c'est un bloc de 400 VF?? ça doit etre leger!!!
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  theuerb Jeu 20 Oct - 12:20

et cette moto qui l'a essayé ? c'est peut être une enclume

En tous cas , son equipe fini 43eme sur 45 et en jaune
Alors puisque c'est un bon pilote , ou sa machine n'est pas au point ou ses coequipiers lui ont plombé le resultat .
Peut etre que si quelqu'un avait pu lui preter une Ossa d'epoque .................!
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011 - Page 8 Empty Re: VENTOUX TRIAL CLASSIC - 15 ET 16 OCTOBRE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum