BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

vieux nouveau

+4
RICARDO (Admin)
gegene-50
big lebowski
shanateam
8 participants

Aller en bas

vieux nouveau Empty vieux nouveau

Message  shanateam Lun 21 Nov - 11:36

Bonjour,
Je me nomme Eric et j'habite Saint Pierre les Nemours (à 5mn du terrain de Larchant) j'ai 52ans, motard depuis la mobylette et trialiste depuis la 125 à 16ans avec un cota 123 T.
Première compét à 20ans à Provins avec Pascal Couturier (mon voisin) sur un cota 172.
Ensuite, 348, puis swm, 349 MH, 250TY monoshock, Fantic 301 ......... longue période d'arrêt moto pour cause de chiens de traîneau (très prenant comme passion) reprise par l'ancienne avec deux épaves de 320 SWM pour en refaire une, licence UFOLEP, puis Bédoin ...etc.
L'année suivante retour à ce que j'aime le plus les 349 MH ou 349/4, dont l'une est passée dans trial Mag pour l'essai des pré-80.
Pour continuer, quelques MH, achetées et revendues au grè des finances, en parallèlle trial moderne avec une Scorpa, mais la moderne j'adhère pas trop.

Là, faute de trouver la 349 à mon gout et dans mes prix j'ai acheté un Fantic 300 pro avec une cg de 240 (cause import Italie).
Mais un peu de boulot dessus, réfection du circuit d'allumage, pneus, certains caoutchouc, guidon, poignée de gaz ...... et là où je commence a voir le bout je roule pour aller au trial AFATA de Larchant, grosse fumée, verdict joints spi de vilo HS., je vais d'ailleurs poster là-dessus dans la section concernée du forum.
Accesoirement licencié depuis toujours à l'UM NEMOURS je bidouille le site du club quand j'arrive à avoir des infos.
A vous lire

shanateam

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : saint pierre les nemours

http://www.um-nemours.com

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  big lebowski Lun 21 Nov - 11:46

finalement on a presk tous un parcours semblable....sinon,la Scorpa c le top en moderne-ancienne!!
Tu es fan des MH 349,mais j'espere que tu as mis un cylindre de vrai montesa 349,sinon,il te manque 25cv!!!(cylindre honda aux normes pollution de l'epok)

"Jeff"
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  gegene-50 Lun 21 Nov - 12:55

cheers salut à toi et bienvenue sur le forum
gegene-50
gegene-50

Messages : 825
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 66
Localisation : tourlaville manche 50

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  Invité Lun 21 Nov - 13:50

Bonjour et bienvenue sur le forum. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  RICARDO (Admin) Lun 21 Nov - 16:48

Salut shanateam et bienvenue sur le forum du trial à l'ancienne ! cheers

Tu as un beau parcours !
Quand au voisin, tu roulais avec lui à l'époque ?

Au plaisir de te lire Montesiste !

mes amitiés,

A+ Ricardo (admin)
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  shanateam Lun 21 Nov - 19:20

[quote="RICARDO (Admin) Quand au voisin, tu roulais avec lui à l'époque ?

(admin)[/b][/center][/quote]

Oui, j'ai pas mal roulé avec Pascal, mais pas du tout au même niveau, je n'ai jamais dépassé le S3. Jusqu'à ce qu'il ait son permis de conduire il est arrivé assez souvent, comme ses parents commercants bossaient le samedi, de l'emmener sur les courses, comme les maches du junior, ou d'aller à l'entraînement chez des bons, dans la région comme Matija, Verrin, Ricard. Mais aussi celà m'a permis de voir tous les top de l'époque venir chez lui, rouler ou faire des essais pour la presse. .......... excellente période et beaucoup de bons souvenirs pour le poireau que je suis (et je le revendique).
Eric

shanateam

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : saint pierre les nemours

http://www.um-nemours.com

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  titou34000 Lun 21 Nov - 20:03

shanateam a écrit:Bonjour,
Je me nomme Eric et j'habite Saint Pierre les Nemours (à 5mn du terrain de Larchant) j'ai 52ans, motard depuis la mobylette et trialiste depuis la 125 à 16ans avec un cota 123 T.
Première compét à 20ans à Provins avec Pascal Couturier (mon voisin) sur un cota 172.
Ensuite, 348, puis swm, 349 MH, 250TY monoshock, Fantic 301 ......... longue période d'arrêt moto pour cause de chiens de traîneau (très prenant comme passion) reprise par l'ancienne avec deux épaves de 320 SWM pour en refaire une, licence UFOLEP, puis Bédoin ...etc.
L'année suivante retour à ce que j'aime le plus les 349 MH ou 349/4, dont l'une est passée dans trial Mag pour l'essai des pré-80.
Pour continuer, quelques MH, achetées et revendues au grè des finances, en parallèlle trial moderne avec une Scorpa, mais la moderne j'adhère pas trop.

Là, faute de trouver la 349 à mon gout et dans mes prix j'ai acheté un Fantic 300 pro avec une cg de 240 (cause import Italie).
Mais un peu de boulot dessus, réfection du circuit d'allumage, pneus, certains caoutchouc, guidon, poignée de gaz ...... et là où je commence a voir le bout je roule pour aller au trial AFATA de Larchant, grosse fumée, verdict joints spi de vilo HS., je vais d'ailleurs poster là-dessus dans la section concernée du forum.
Accesoirement licencié depuis toujours à l'UM NEMOURS je bidouille le site du club quand j'arrive à avoir des infos.
A vous lire


Salut collègue et bienvenue à toi. bounce
titou34000
titou34000

Messages : 376
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 77
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  CHRIS83 Lun 21 Nov - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous et au plaisir de te lire
A + Chris83
CHRIS83
CHRIS83

Messages : 468
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 64
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  domty Lun 21 Nov - 21:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  goupi Lun 21 Nov - 22:10

Salut et bienvenu....
goupi
goupi

Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70

Revenir en haut Aller en bas

vieux nouveau Empty Re: vieux nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum