BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

boite de vitesse tr 32

2 participants

Aller en bas

boite de vitesse tr 32 Empty boite de vitesse tr 32

Message  BEAUMONT Dim 12 Fév - 20:16

Bonjour à tous,

Amateur de trial depuis longtemps, j'ai enfin achete une tr 32 de 85, aprés quelques balades avec mon fils SWM 80, plutot galére, de nombreuses pannes, revenir en poussant, ras le bol, j'ai donc décidé de revoir un peu l'allumage, remplacé les disques d'embrayage, j'en ai profité pour repeindre le cadre aprés avoir tout déposé.

Voila sans étre un crack, je fais qques bricoles en mécanique, c'est la 1ere fois que je faisais une vidange sur le tr et j'ai démonté le mauvais boulon, j'ai enlevé un avec un ressort et une bille au bout.

M'étant aperçu de mon erreur, j'ai remonté et depuis, je n'arrive plus à passer la totalité des vitesses?

Que faut il faire?

Merci pour votre aide..

BEAUMONT

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse tr 32 Empty Re: boite de vitesse tr 32

Message  jacquesletrialeux Dim 12 Fév - 20:34

regarde bien celui que tu a enlever celui avec la bille et le resorts netoye le bien quil y a pas de cochonerie dans le trou et verifie ton resort il a un sense repose ta bille et normalement sa devrait bien stopper ton came de ton barilet de selection de tes vitesses oublie pas ca un torque specifique de torque tu le reposera trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum