BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ?

3 participants

Aller en bas

Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ? Empty Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ?

Message  Pin's ô gaz Jeu 16 Fév - 20:01

Salut à tous,

Avec mon pote Gégène-50 on aimerait organiser une manifestation en ancienne. On est même prêts à faire participer des Anglais, histoire de faire un challenge sympa.

Pour la forme, on ne sait pas encore car dans notre terrain de jeu, dès que nous serons nombreux, il faudra faire les choses assez officiellement...

On a d'ailleurs pris contact avec l'AFATA sur ce point. Mais on a pas de religion sur ce point, surtout pour commencer. Ce qu'on veut, c'est que ça reste avant tout sympa et dans la bonne humeur !

Ce qu'on voudrait savoir, c'est si il y des pilotes (vous!!!) qui seraient motivés pour venir jusqu'à chez nous (les bretons, les parisiens, les pays de loire, les potes de Wingles qu'ont a croisé à sotteville sur mer...)

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trial amicaux ou plus officiels dans ce coin là de la France. Faut juste un peu de participation.

D'ailleurs, peut-être que certains d'entre vous veulent organiser aussi des journées dans le nord ouest ?

J'attend vos réponses avec impatience !!! Merci d'avance !

Bi'l'boujou tcheu nous

Pin's ô gaz
Pin's ô gaz
Pin's ô gaz

Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 52
Localisation : Normandie du bout, en haut à gauche...

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ? Empty Re: Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ?

Message  JMD Jeu 16 Fév - 20:13

salut pin's o gaz
trés bonnes idée ,si je peu pourquoi pas ! j'en parle a des potes et si le temps le permet !
pourquoi pas
amitié
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ? Empty le pays des vikings

Message  mic49 Jeu 16 Fév - 20:48

bonjour, je contacte deux copains dimanche, dans l'ouest , nous sommes peu nombreux!! à suivre!
mic49
mic49

Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 67
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ? Empty Re: Le pays des vaches et des vikings... vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum