BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

+9
trial07
zodiac_rouge
burgat
willfreerider
sanchez
eric12
JMD
twinmaniak
RICARDO (Admin)
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parmis ces 10 pilotes de Trial des années 70\'s/80\'s, quel est votre champion du Monde préféré ?

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap0%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap8%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap3%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap3%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap15%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap8%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap3%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap31%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap23%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 9 ]
VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_lcap8%VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  burgat Mer 4 Avr - 20:13

Allez les gars votez pour moi et je taxerai les enduristes à 75% et rien pour les trialistes.
burgat
burgat

Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  JMD Mer 4 Avr - 20:20

pas de fayotage entre nous, mais !...... bien sur que c'est à toi que l'on pense tous
GILLES ,forcément !!! Very Happy


JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  RICARDO (Admin) Mer 4 Avr - 21:08

35 votes sur 1255 membres enregistrés !
Si je ne suis pas trop mauvais en calcul, 1220 membres n'auraient pas votés ! scratch

Ca promet pour les présidentielles 2012 ! lol!

A+ avec l'espoir de motivation des troupes !

Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty élections.........

Message  momo30 Mer 4 Avr - 21:52

Moi j'ai voté, inutile de vous dire pour qui hein.........................................................
Ricardo sait de qui je parle.
Ceci dit j'ai un profond respect pour tous et surtout pour tous ceux qui ont roulé sur les pétoires de 100Kg qui était autant des motos de routes que des motos tout-terrain à l'époque de Claude Peugeot et avant.
Le choix est difficile car le trial est un sport ou tous "nos anciens" champions étaient et sont toujours des gens cools, accessibles etc...................des gens biens quoi.
A+
momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  Invité Mer 4 Avr - 22:07

A voté. Pas simple avec tous ces grands champions. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  RICARDO (Admin) Mer 4 Avr - 22:09

momo30 a écrit:Moi j'ai voté, inutile de vous dire pour qui hein.........................................................
Ricardo sait de qui je parle.
Ceci dit j'ai un profond respect pour tous et surtout pour tous ceux qui ont roulé sur les pétoires de 100Kg qui était autant des motos de routes que des motos tout-terrain à l'époque de Claude Peugeot et avant.
Le choix est difficile car le trial est un sport ou tous "nos anciens" champions étaient et sont toujours des gens cools, accessibles etc...................des gens biens quoi.
A+
momo

Mais oui je sais de qui tu veux parler Momo !
De celui qui ta fait vibrer en 81, notre grand champion et parrain ! I love you <a href=\

D'après toi, pour qui j'ai voté ? Neutral

A venir il y aura un autre sondage avec d'autres pilotes de légende et je peux d'ores et déjà vous dire que le choix ne sera pas évident ! et oui je sais, je suis cruel ! Twisted Evil

A+ Diabolo !
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE ! - Page 2 Empty Re: VOTRE CHAMPION DU MONDE DE TRIAL PREFERE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum